| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 07:59:26 ![]() ![]() |
Romf |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 01-04-2016 à 09:11:15 |
Romf |
|
Romf |
|
Hansaplast Hello. |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:28:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart |
|
Romf |
|
nouveau membre | Oui bizarre qu'ils n'aient pas mis les mêmes fonctions tactiles que sur les S ? |
nouveau membre |
|
bouya25 bouya ! | Je parlais de ca:
--------------- amd 3900x / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T |
nouveau membre | ho ok merci |
Saguu | 9.3.1 dispo Message cité 1 fois Message édité par Saguu le 03-04-2016 à 08:06:22 |
helmuth |
|
Bart |
|
-Chris- | T'as vu ça où une fois par mois ? C'est tous les jours perso. Et lui aussi visiblement si tu avais lu. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 05-04-2016 à 09:21:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bart | Tu vires la MAJ du téléphone et tu es tranquille jusqu'à la suivante.
|
snatt1 | Va dire ça aux possesseurs d'iphone 4 ou ipad 2 Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-04-2016 à 11:33:11 |
Ezeckiel |
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 05-04-2016 à 16:29:37 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
snatt1 | |
Kramer McBarrett |
c'est marrant, mon iPhone ou mon iPad m'a jamais demandé d'installer une mise à jour. après peut être qu'au bout de 6 mois, ils le feraient mais bon, je doute qu'ils m'harcèlent tous les jours. Enfin bref, va chez android vu le délai entre chaque mise à jour, t'auras changé de tel d'ici là vu que tu l'auras balancé sur le mur tellement c'est de la daube Message édité par Kramer McBarrett le 05-04-2016 à 22:26:19 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
grotouille dérisoire et sans avenir | A propos de bagnole aussi, je n'ai pas vu passer ça sur le topic :
--------------- matos | musique |
mko | Hors jailbreak il y a un moyen d'éviter le chargement et la maj d'iOS 9 ? Dans le demander mon iPhone a téléchargé iOS 9.3.1 et me demande la maj mais je refuse Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-04-2016 à 18:54:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Romf |
|
Proov Art & Science |
|
Romf |
jb18v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |