| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-09-2014 à 23:39:42 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 23:38:47 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-09-2014 à 23:49:59 |
indiana77 :o | Oui c'est clair, en plus ça va bouffer ta connexion. Le mieux étant encore de les copier via USB. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-09-2014 à 00:06:12 |
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 00:14:39 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-09-2014 à 00:19:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en sais rien .... le flux de photo fonctionne, point barre |
|
olakeen | Dites voir, c'est normal que la localisation reste activée en permanence quand "Suggestion Spotlight" est activé ?
Message édité par olakeen le 20-09-2014 à 00:29:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'en conclus qu'on ne peut pas accéder au Drive mais seulement aux fichiers du Drive...
(les icônes apparaissent pas, je sais pas pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-09-2014 à 01:59:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Blackhawk8 | Je souhaite faire un backup de mon tel avec seulement les contacts et SMS, c'est possible ? |
jasup |
|
itoine To Infinity And Beyond | Depuis passage à iOS 8, Safari ne pré rempli plus les champs d'identification et mots de passe. Je dois sélectionner la zone de saisie et appuyer sur "pré remplir".
--------------- Feed-Back |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Coxwell |
|
Coxwell | La perte de l'heure/réseau au dessus de la barre d'adresse sadari en mode paysage est vraiment discutable également. |
Message édité par indiana77 le 20-09-2014 à 09:08:39 |
Hoiniel | Vu toutes les louanges |
kikou2419 |
Blackhawk8 |
|
gregosv Profil non supprimé |
Link25 | Il existe une méthode pour transferer ses sms sur android vers ios ? |
inca69 | Depuis ios8, plus moyen d'utiliser l'appli hardware (et ce malgré une désinstallation puis réinstallation.... |
FLK | Viens poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 on va regarder ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |