| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 12:34:35 ![]() ![]() |
lepitou |
Message édité par lepitou le 19-09-2014 à 12:58:19 |
yoda34 Chemical Worker | Qu'un d'autre a swiftkey qui freeze à l'ouverture des sms?
|
David7578 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nobr4infr |
|
perchut Deal with it ! | Pas l'impression que le blocage des redirections pub vers AppStore fonctionne --------------- One play at a time. |
David7578 | J'ai pas le bug swiftkey avec imessage, je viens de tester. |
claudine powell |
Message édité par claudine powell le 19-09-2014 à 14:16:13 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:16:01 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça signifie que vous visitez des sites de merde |
FLK | Ça Apple peut rien faire, le lien redirige vers le store, tu cliques dessus, paf |
perchut Deal with it ! | Ajouter une confirmation ? --------------- One play at a time. |
kakal33 | On fait comment pour que safari garde les ID et mot de passe en mémoire?
Message édité par kakal33 le 19-09-2014 à 15:09:18 |
Hansaplast Hello. | Dernière version d'iTunes ? |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | yes |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Une restauration en mode DFU (cherche sur le net si besoin tu trouveras des tutos) |
jasup | Y a t'il jn moyen d enlever les "fréquemment visite " de safari a l ouverture d'une nouvelle pas ou d'un nouveau onglet ?
|
sifusan | Toujours activer le mode privé ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
senpai_nono | Tu laisses appuyé sur l'icône du site, comme si c'était une app, et un petit "supprimé" apparait... Message édité par senpai_nono le 19-09-2014 à 16:31:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
remanon | |
jasup |
|
perchut Deal with it ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a ptet sa place ici :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas possible |
sifusan | Tu mets une sim dans ton Andro, et tu renvois les SMS vers ton iPhone --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
perchut Deal with it ! | J'ai voulu le faire pour ma nana, j'ai laissé tombé... --------------- One play at a time. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blackhawk8 |
|
Hoiniel |
|
indiana77 :o |
|
Kenshineuh | Bien content de mon ptit iphone 6. Osef mais j'le dis. |
David7578 | Bon, le clavier ios8 plante vachement dans safari. Deux plant âges complets avant fin d'écriture d'un message et perte totale du texte... |
Mabbot_mabbot flute |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 19-09-2014 à 23:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |