| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 13:17:52 ![]() ![]() |
tcho_nathan | On ne peut plus provoquer une sauvegarde icloud sous ios 8 ? Je ne trouve plus l'option. |
FLK |
tcho_nathan |
FLK | Les appels qui sonnent sur tous les iPhone |
David7578 | Safari est un nids à plantages...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Insanity13649 | Drapal |
Romf | Vous savez pourquoi on a une icone "4G" alors qu'aux US ils ont "LTE"? Ce sont 2 technos différentes ou c'est juste tweaké sur les iphones européens pour le terme qu'on utilise le plus? |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Romf |
|
magicfa La force tranquille | j'ai déjà essayé ca mais rien n'y fait --------------- La force tranquille |
Insanity13649 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: conversation SMS? C'est limité aux conversations iMessage il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-09-2014 à 16:54:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
magicfa La force tranquille | Ios 8 a rétablie la photo de l'appelant en grand, ça choque la 1ére fois sous 5.5 d'écran --------------- La force tranquille |
Romf |
|
jasup | Je n'arrive ni à avoir handsoff ni réponse SMS rapide avec mon iPhone ou mon iPad. Une idée ? Tout est active ... |
Blackhawk8 | J'ai l'impression que les animations (du moins certaines) ont été allongé ou ralenti, ce qui donne un effet de lenteur au téléphone alors que celui ci ne rame pas pour autant. |
Blackhawk8 | Touch ID sur 8.0 semble beaucoup plus rapide qu'avec 7.1.1. Message édité par Blackhawk8 le 20-09-2014 à 19:45:04 |
MireilleTrunks Darling ! |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | On ne peut plus ouvrir le notifications center depuis le home ou depuis une app ? |
FLK | chezmoiçamarche |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
roller and scratcher |
roller and scratcher |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai vu un poste en parler un peu plus haut, avez-vous trouvé pourquoi l'icône de localisation reste allumée en permanence sur iPhone 6 sur iOS 8? --------------- Feed-Back |
Blackhawk8 | C'est lié à un service système dans les paramètres de localisation. Ou parfois faire un reset des configurations réseau règle le problème. |
Blackhawk8 | Le flou de l'interface quand j'active spotlight me donne la nausée |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Insanity13649 | 3 ans de SwiftKey sous Android et j'ai jamais eu de problèmes ni lu aucun retour de fuite de données. C'est pas le clavier le plus populaire sur Android pour rien. |
Blackhawk8 | C'est swiftkey qui prévient lui même
|
Insanity13649 | Bah oui, c'est pour l'algorithme prédictif et le SwiftKey Cloud. Si il sait pas ce que tu tapes, il peut pas apprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |