| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:46:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Et sur iCloud ? Pas depuis l'iPhone s'entend --------------- One play at a time. |
Kenshineuh | Non plus, j'ai pas d'onglet "photo" déjà sur le tableau de bord icloud.
|
jasup | je trouve mon Ipad mini retina bien lent apres la MAJ en OTA
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, vu la question de l'autonomie sur le topoc iPad, v'la un premier retour. --------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gregosv Profil non supprimé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dans l'appli Photo onglet Albums, on ne peut plus avoir la totalité des photos ? J'ai 3000 photos environ et là j'ai juste un album "photos récentes" de 300 photos edit: je suis obligé d'utiliser l'onglet par années/moments pour voir les anciennes Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 18-09-2014 à 12:37:52 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 12:40:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- là |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
skylight Made in France. |
|
Bart |
|
--------------- là |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 18-09-2014 à 14:33:12 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui c'est un peu bizarre leur truc, surtout qu'il y a un screenshoot d'une fenêtre sous IOS qui affiche l'icloud drive à la manière de yosemite pour présenter la fonction sur leur propre site web... Ce sera peut être dans une mise à jour d'iOS et après que Yosemite soit public Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 18-09-2014 à 14:44:41 |
Bart |
|
romz08 |
Message cité 1 fois Message édité par romz08 le 18-09-2014 à 14:56:03 |
Bart |
|
mko | quelqu'un a essayé sur iphone 4S ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
romz08 |
|
indiana77 :o | Les photos prises avec l'iPhone iront directement sans le dossier photo de l'iCloudDrive?
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 18-09-2014 à 15:00:58 |
Bart | Vous êtes toujours trop pressés ...
|
Bart |
|
indiana77 :o | Merci, c'est ça qui est nul.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 18-09-2014 à 15:03:53 |
Bart |
|
romz08 | http://support.apple.com/kb/DL1455
|
indiana77 :o | Ok, merci |
romz08 | Apparemment y'a certains trucs qui arriveront en même temps que le nouveau osx |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Kenshineuh | Leur nouvel affichage de photo est quand même bien merdique. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Nouveau ? C'est quasi identique à iOS 7 non ? J'ai pas vraiment vu de différence si ce n'est le remplacement de flux de photo par le partagés Message édité par masterpsx le 18-09-2014 à 16:07:58 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui ben c'était pareil sous iOS7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |