| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 09-10-2015 à 10:14:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 10:14:01 ![]() ![]() |
Bart |
|
heinzoliger |
|
cacahuete |
juan1to | je confirme, dégueulasse le multitache sur 6+, je me disais peut-être avec un restore/clean install, mais sceptique en fait, juste victime de l'obsolescence programmée en fait |
Bart |
|
juan1to | ah mais ça a marché en plus, ce bait |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Romf |
|
FLK |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
MacKaloey | Vous utilisez quoi comme bloqueurs de pub ?
|
cyd125 Teflon Don | Non par encore
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
fredodido56 | essayes de le connecter sur itunes, de le supprimer a partir d'itunes et de synchro le tout |
MacKaloey |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Réglages > Général > Stockage et utilisation d'iCloud > Gérer le stockage (de la section Stockage, pas iCloud) Effectivement, ils ont un peu caché le menu. Message édité par Pinzo le 11-10-2015 à 02:20:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mr blond A man needs a name | Merci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Ov3rSoul |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
Bart |
|
jb18v | @itoine : dans les réglages iMessage ? décocher le mauvais n° de tél. Mais il me semble que l'ajout d'un autre n° ou email requiert le mdp iCloud justement..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Bart | Faut que j'essaye un truc comme ça.
|
Bart |
|
Bart |
|
parappa taliblanc | C'est justement Mavericks qui m'avait déçu. |
Bart |
|
itoine To Infinity And Beyond | Pouvez-vous me dire si le retour à la ligne de la dictée vocale fonctionne toujours chez vous depuis iOS 9 ?
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |