|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 16:53:15 |
seianec | Mon 15P chauffe pas mal depuis la 17.6.1, principalement sur Insta mais pas que (des fois de manière aléatoire).
|
Blackhawk8 | Mon 15 Pro s’était mis a chauffer pas mal aussi a un moment, je l’ai passé en mode avion pour qu’il se calme
|
thekiller3 Modérateur |
|
b-tzu Geek a toute heure... | perso c'est YouTube premium, jai pris un compte que jai mis sur mon tel et celui de ma femme, pour la musique, les enfants, les comptines etc, je supporte pas les pubs dessus, et je ne veux pas que mes enfants les subissent Message édité par b-tzu le 19-08-2024 à 20:52:24 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Aqua-Niki |
|
jb18v | réglages > iCloud (via ton nom/profil en haut) > iCloud > sauvegarde iCloud > [l'appareil voulu] : là tu coches ce que tu veux ou pas et il estime le total requis.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:50:06 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il y a un avantage particulier à utiliser icloud à la place de google pour le stockage des photos ? |
el mirador | Hello. Quand je vais sur ma fiche contact, les cases "message" et "vidéo" sont réactives, pas "appel" (i15 pro neuf) Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 22-08-2024 à 14:29:57 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Blackjack87 |
|
seianec | iOS 18 Beta installée, ça change pas la face du monde quand même, je crois même que c'est la mise à jour majeure la plus timide jusqu'à présent... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
seianec |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
vanfannel_94 |
|
Kalipok Gniii ? | Tiens ! Une question me vient à l’esprit : on peut supprimer le regroupement de contacts dans message ?
Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 24-08-2024 à 10:20:06 |
Aqua-Niki |
|
vanfannel_94 |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-08-2024 à 11:31:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 24-08-2024 à 11:32:01 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Aqua-Niki |
|
Blackjack87 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, je vais checker. Merci |
Blackhawk8 | Mon 15 Pro chauffe vraiment trop par moment depuis que je suis en 17.6.1
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-08-2024 à 23:00:17 |
Publicité | Posté le |