Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  744  745  746  747  748  749
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

n°860955
indiana77
:o
Posté le 17-08-2024 à 16:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

Merci cette solution semble pas mal après quelques jours d'utilisation  :O je ne suis pas un addict de YouTube, je sais m'arrêter  :whistle:

C’est pas idéal mais ça fonctionne.
Si YouTube premium était personnalisable ce serait une bonne chose.
Je n’ai que faire de pouvoir télécharger les vidéos, accéder à YouTube Music ou profiter de l’arrière plan.
Le « sans pub » à 5€ ça m’irait bien.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 17-08-2024 à 16:53:15  profilanswer

n°861026
Blackhawk8
Posté le 19-08-2024 à 14:52:12  profilanswer

Je ne sais pas si c’est la boussole, iOS ou Google Maps, mais à pied et parfois en voiture Google Maps croit que je fais une marche arrière, la flèche ne veut pas se mettre dans le sens de marche, c’est vraiment relou car il me faut du temps pour comprendre dans quelle direction je vais

n°861028
seianec
Posté le 19-08-2024 à 14:54:37  profilanswer

Mon 15P chauffe pas mal depuis la 17.6.1, principalement sur Insta mais pas que (des fois de manière aléatoire).
Je ne suis pas le seul, il y a un thread Reddit qui en parle ;)

n°861029
Blackhawk8
Posté le 19-08-2024 à 14:59:55  profilanswer

Et la sur l’autoroute, le téléphone parallèle à la route, il croit  que je vise le talus

Bon je ne peux pas uploader le screen de Google maps, HFR me dit Error 400-
Content of adult is forbidden

n°861030
Blackhawk8
Posté le 19-08-2024 à 15:01:50  profilanswer

Mon 15 Pro s’était mis a chauffer pas mal aussi a un moment, je l’ai passé en mode avion pour qu’il se calme

Ça ne s’est pas reproduit je crois

n°861032
thekiller3
Modérateur
Posté le 19-08-2024 à 15:42:11  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je ne sais pas si c’est la boussole, iOS ou Google Maps, mais à pied et parfois en voiture Google Maps croit que je fais une marche arrière, la flèche ne veut pas se mettre dans le sens de marche, c’est vraiment relou car il me faut du temps pour comprendre dans quelle direction je vais

bizarre... j'ai déjà eut ça, mais sur des samsung, mes iphones ont toujours parfaitement fonctionné à ce niveau là. [:spamafote]

n°861039
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 19-08-2024 à 20:51:59  profilanswer

perso c'est YouTube premium, jai pris un compte que jai mis sur mon tel et celui de ma femme, pour la musique, les enfants, les comptines etc, je supporte pas les pubs dessus, et je ne veux pas que mes enfants les subissent

Message édité par b-tzu le 19-08-2024 à 20:52:24

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°861047
Aqua-Niki
Posté le 20-08-2024 à 00:54:33  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

thekiller3 a écrit :

bizarre... j'ai déjà eut ça, mais sur des samsung, mes iphones ont toujours parfaitement fonctionné à ce niveau là. [:spamafote]

Ça m'arrive de temps en temps à pied mais c'est plutôt rare (12 Mini). En voiture par contre ça me le faisait jamais.

n°861101
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2024 à 10:39:08  profilanswer

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec la sauvegarde iCloud sur un iphone que je viens d'acheter. Quand je vais dans les réglages, il me dit qu’il me faut 4,9 Go de stockage pour sauvegarder mon iPhone. Or, j’ai déjà deux appareils sauvegardés, ce qui dépasse la limite des 5 Go. Je n’ai pas besoin de sauvegarder les photos car j’utilise déjà Google Photos avec une synchronisation. Est-ce que quelqu’un sait comment faire pour sauvegarder mon appareil sans inclure toutes les données, photos, etc. ?

Merci d’avance pour votre aide !

n°861102
jb18v
Posté le 21-08-2024 à 10:50:06  profilanswer

réglages > iCloud (via ton nom/profil en haut) > iCloud > sauvegarde iCloud > [l'appareil voulu] : là tu coches ce que tu veux ou pas et il estime le total requis.
(ça c'est pour régler au cas par cas selon l'appareil)

Sinon de façon globale pour tous les appareils utilisant ce même compte :  
réglages > iCloud (via ton nom/profil en haut) > iCloud > : apps utilisant iCloud : Photos : décocher la synchronisation

Et je crois que c'est redondant avec Réglages > Photos > Photos iCloud à décocher aussi.

---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 10:50:06  profilanswer

n°861106
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-08-2024 à 11:22:25  profilanswer

Il y a un avantage particulier à utiliser icloud à la place de google pour le stockage des photos ?  
Le problème est que je paie déjà Google car j'ai 15 ans d'Android dans les pattes...

n°861127
el mirador
Posté le 22-08-2024 à 14:29:42  profilanswer

Hello.

Quand je vais sur ma fiche contact, les cases "message" et "vidéo" sont réactives, pas  "appel"  [:transparency] (i15 pro neuf)

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 22-08-2024 à 14:29:57

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°861131
Blackjack8​7
Posté le 22-08-2024 à 16:19:42  profilanswer

el mirador a écrit :

Hello.

Quand je vais sur ma fiche contact, les cases "message" et "vidéo" sont réactives, pas  "appel"  [:transparency] (i15 pro neuf)

Salut,  

Va voir dans Facetime si ton numéro est bien sélectionné (si tu as eut un numéro provisoire, cela peut géner).
Vérifie aussi dans Telephone si c'est bien ton numéro ;)

n°861132
seianec
Posté le 22-08-2024 à 17:04:10  profilanswer

iOS 18 Beta installée, ça change pas la face du monde quand même, je crois même que c'est la mise à jour majeure la plus timide jusqu'à présent...

n°861133
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 17:12:28  profilanswer

seianec a écrit :

iOS 18 Beta installée, ça change pas la face du monde quand même, je crois même que c'est la mise à jour majeure la plus timide jusqu'à présent...

En même temps je vois pas ce qu’il peuvent faire de plus maintenant…
Limite qu’ils passent à l’étape allègement du système maintenant.
Je sais pas vous mais moi par ex l’IA ça m’intéresse pas du tout…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°861134
seianec
Posté le 22-08-2024 à 17:14:44  profilanswer

Je trouve le système de plus en plus lourd, avec des bugs d'affichage par ci par là, à voir si c'est corrigé.
Sinon je suis d'accord avec toi, je m'attends tjs à une nouvelle expérience utilisateur alors que j'aime celle proposée, et je serais le premier à râler si ça changeait de trop [:tinostar]

#JamaisContent

n°861143
indiana77
Posté le 22-08-2024 à 22:01:56  profilanswer

Agmoh a écrit :

Il y a un avantage particulier à utiliser icloud à la place de google pour le stockage des photos ?  
Le problème est que je paie déjà Google car j'ai 15 ans d'Android dans les pattes...

La sauvegarde Google n’est plus gratuite pour les photos, c’est bien dommage mais j’ai quand même pris 100Go pour quelques euros.
J’ai aussi 400Ho chez Apple, je préfère les sauvegarder à deux endroits.

hfr of the dead a écrit :

Pareil, je ne suis pas intéressé, du moins je ne vois pas encore ce que cela va m’apporter dans mon utilisation, même si je reconnais la puissance de l’IA.

---------------
n°861144
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-08-2024 à 22:03:51  profilanswer

seianec a écrit :

Parce qu’Apple intelligence n’est pas encore intégré.

J’ai hâte de voir ses capacités et son évolution.
Si enfin on peut avoir un assistant pas demeuré comme Siri, ça change la vie.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°861152
seianec
Posté le 23-08-2024 à 09:21:06  profilanswer

seianec a écrit :

Je trouve le système de plus en plus lourd, avec des bugs d'affichage par ci par là, à voir si c'est corrigé.
Sinon je suis d'accord avec toi, je m'attends tjs à une nouvelle expérience utilisateur alors que j'aime celle proposée, et je serais le premier à râler si ça changeait de trop [:tinostar]

#JamaisContent

Mon bug de "square notifications" n'est pas résolu en tout cas  :cry:

n°861153
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-08-2024 à 09:42:45  profilanswer

Le truc que je trouve de plus en plus moisi, c'est la saisie de texte...  
Sans parler de l'autocorrection foireuse, parfois, je galère carrément pour les accents, voire pire, pour écrire "ça". Le clavier a la flemme de me présenter les accents ou la cédille, juste il ne veut pas :o

n°861154
Leica
James bonds furieux
Posté le 23-08-2024 à 09:47:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso très intéressé par l’IA, que j’utilise quasi tous les jours, pour le perso comme pour le pro. Si déjà ça pouvait améliorer la correction orthographique claquée et le Siri débile…

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°861156
el mirador
Posté le 23-08-2024 à 10:25:50  profilanswer

Blackjack87 a écrit :

Salut,  

Va voir dans Facetime si ton numéro est bien sélectionné (si tu as eut un numéro provisoire, cela peut géner).
Vérifie aussi dans Telephone si c'est bien ton numéro ;)

Merci  :jap:  
C'est revenu à la normale sans intervention de ma part...

---------------
n°861179
el mirador
Posté le 23-08-2024 à 17:12:04  profilanswer

hello, soucis à nouveau, avec mon nouveau tel :o

Avec 2 applis liées; Spark pour les mails pro, et Calendrier.

-J'ai pas de pastille sur Spark pour les nouveaux mails, juste la bannière qui pop quand j'utilise le phone, et/ou la notif sur écran verrouillé. RESOLU dans un obscur réglage de l'ap, qui a changé comme ça...

-Mes nouveaux rdv, liés à ces mails, je dois accepter les invitations sur Calendrier, pour qu'ils y apparaissent.  
D'habitude j'ai une pastille qui va bien, pour me rappeler ceux que j'ai en attente de validation. Là non, il faut que j'aille sur l'appli pour que la pastille apparaissent, comme si l'appli s'actualisait plus en arrière plan.

Bien entendu toutes les notifications sont déjà activées, comme sur mon précédent tel.... :sweat:  

edit: je viens de vois que pour le calendrier en question j'ai pas de push, juste recupération ou manuel.

Message édité par el mirador le 23-08-2024 à 17:39:54

---------------
n°861201
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-08-2024 à 09:07:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le truc que je trouve de plus en plus moisi, c'est la saisie de texte...  
Sans parler de l'autocorrection foireuse, parfois, je galère carrément pour les accents, voire pire, pour écrire "ça". Le clavier a la flemme de me présenter les accents ou la cédille, juste il ne veut pas :o

+1

Je viens d’android avec Swiftkey c’est clairement au dessus.
Sur iPhone je n’ai même pas trouvé comme ajouter un mot au dictionnaire à la volée.
Genre quand je veux écrire « now » il me corrige en « nos » sans possibilité de l’ajouter , ni, d’éventuellement ajouter un dictionnaire anglais en plus du fr

n°861203
vanfannel_​94
Posté le 24-08-2024 à 09:27:16  profilanswer

Agmoh a écrit :

+1

Sur iPhone je n’ai même pas trouvé comme ajouter un mot au dictionnaire à la volée.
Genre quand je veux écrire « now » il me corrige en « nos » sans possibilité de l’ajouter , ni, d’éventuellement ajouter un dictionnaire anglais en plus du fr

Si tu ajoutes l’anglais à tes claviers il comprendra les deux langues pour la correction automatique.

n°861206
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-08-2024 à 10:15:50  profilanswer

Tiens ! Une question me vient à l’esprit : on peut supprimer le regroupement de contacts dans message ?
Je m’explique : j’ai les numéros pro et perso de certaines personnes, et quand je souhaite leur écrire, je ne vois pas comment choisir le numéro auquel j’envoie mon message  :pt1cable:

[Edit] Plus précis : avant je ne sais plus quel maj, j’avais un fil de discussion par numéro, mais, depuis, cela m’a fusionné les discussions pro et perso d’un même contact  :mmmfff:  
Et si je réponds dans le fil fusionné, pas la moindre idée du numéro auquel est envoyé le message…

Message cité 3 fois
Message édité par Kalipok le 24-08-2024 à 10:20:06
n°861207
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2024 à 10:32:44  profilanswer

Agmoh a écrit :

+1

Pour ajouter un mot au dictionnaire : Réglages > Général > Clavier > Remplacement de texte > +
Tu remplis le champ Expression, le champ raccourci est optionnel.

n°861208
vanfannel_​94
Posté le 24-08-2024 à 10:36:53  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tiens ! Une question me vient à l’esprit : on peut supprimer le regroupement de contacts dans message ?
Je m’explique : j’ai les numéros pro et perso de certaines personnes, et quand je souhaite leur écrire, je ne vois pas comment choisir le numéro auquel j’envoie mon message  :pt1cable:

[Edit] Plus précis : avant je ne sais plus quel maj, j’avais un fil de discussion par numéro, mais, depuis, cela m’a fusionné les discussions pro et perso d’un même contact  :mmmfff:  
Et si je réponds dans le fil fusionné, pas la moindre idée du numéro auquel est envoyé le message…

Créé un contact différent par numéro non ?

n°861209
david42fr
Posté le 24-08-2024 à 11:30:39  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Pour ajouter un mot au dictionnaire : Réglages > Général > Clavier > Remplacement de texte > +
Tu remplis le champ Expression, le champ raccourci est optionnel.

Ce qui est tout sauf pratique au quotidien! Sans parler de l'absence d'apprentissage des habitudes d'écriture. J'avoue que le clavier et la dictée vocale me casse bien les burettes sur la correction des messages... Un enfant de 8 ans doit faire moins de fautes!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 24-08-2024 à 11:31:35

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°861210
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-08-2024 à 11:31:05  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Créé un contact différent par numéro non ?

Ah ben ça, fatalement, ça va fonctionner, au moins pour les nouveaux contacts, mais bon  :pt1cable:

Message édité par Kalipok le 24-08-2024 à 11:32:01
n°861213
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 24-08-2024 à 12:44:27  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ça c’est clairement relou  :spamafote:  

L’autre jour, mon téléphone pro était en mode avion et mon boss a su m’envoyer un message. Je ne sais pas du tout si ce message est passé par iCloud (étant équipé tous les 2 d’iPhone) ou si il a réussi à choper mon numéro perso.

A la rigueur que tout soit fusionné, ok, mais dans ce cas ce serait bien d’avoir une indication que tel message a été envoyé sur tel numéro.

n°861215
Aqua-Niki
Posté le 24-08-2024 à 13:17:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Ce qui est tout sauf pratique au quotidien! Sans parler de l'absence d'apprentissage des habitudes d'écriture. J'avoue que le clavier et la dictée vocale me casse bien les burettes sur la correction des messages... Un enfant de 8 ans doit faire moins de fautes!

C'est clair que c'est pas pratique comparé à la procédure sous Android ^^

Par contre il y a bien une forme d'apprentissage. Quand il essaie de te corriger, si tu forces le mot tel que tu l'as écrit plusieurs fois il finit par arrêter de le corriger.

n°861223
Blackjack8​7
Posté le 24-08-2024 à 14:47:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu devrais voir avec les listes peut être : dans l'onglet Contact, tu as l'option Liste en haut a gauche.  
Tu as juste a faire connaitre les contacts privées et les contacts Pros dans une liste différentes.
Mais oui, cela mérite d'être bien amélioré.

Blackjack

n°861233
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2024 à 16:42:36  profilanswer

lamnesik a écrit :

Ça c’est clairement relou  :spamafote:  

L’autre jour, mon téléphone pro était en mode avion et mon boss a su m’envoyer un message. Je ne sais pas du tout si ce message est passé par iCloud (étant équipé tous les 2 d’iPhone) ou si il a réussi à choper mon numéro perso.

A la rigueur que tout soit fusionné, ok, mais dans ce cas ce serait bien d’avoir une indication que tel message a été envoyé sur tel numéro.

C’est certainement passé par iMessage si tu as laissé ton numéro pro se lier à iMessage. Vire-le si besoin.

n°861250
lamnesik
Posté le 25-08-2024 à 12:18:35  profilanswer

Wolfman a écrit :

C’est certainement passé par iMessage si tu as laissé ton numéro pro se lier à iMessage. Vire-le si besoin.

Et comment je fais ça ?

n°861251
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-08-2024 à 12:20:48  profilanswer

lamnesik a écrit :

Et comment je fais ça ?

Réglages, messages, envoyer et recevoir

n°861259
lamnesik
Posté le 25-08-2024 à 14:12:33  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Réglages, messages, envoyer et recevoir

Sur mon tel pro ou également sur mon perso et mon iPad ?
Merci  :)

n°861260
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-08-2024 à 14:20:43  profilanswer

lamnesik a écrit :

Sur mon tel pro ou également sur mon perso et mon iPad ?
Merci  :)

Normalement c'est synchro, mais vérifie quand même les 2

n°861265
lamnesik
Posté le 25-08-2024 à 16:31:09  profilanswer

Ok, je vais checker. Merci

n°861323
Blackhawk8
Posté le 26-08-2024 à 22:57:10  profilanswer

Mon 15 Pro chauffe vraiment trop par moment depuis que je suis en 17.6.1
Je viens de faire 15min de GPS en voiture, après quoi je ne pouvais plus tenir mon iPhone en main tellement qu’il était chaud, ça me brûlait presque, et il a une protection en plastique pourtant.

La batterie semble avoir fondue bien vite aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 26-08-2024 à 23:00:17
n°861325
indiana77
Posté le 26-08-2024 à 23:09:22  profilanswer

Ça m’arrive parfois aussi sur le 15 plus, iOS 17.6.1 .

Pour la voiture pas de soucis, il est sur support grille aération, il est bien frais quand je le récupère (branché pour CarPlay donc pas en induction).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  744  745  746  747  748  749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)