Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  744  745  746  747  748  749
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

n°860762
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 13:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:  J'ai activé iCloud pour les trucs que je veux absolument conserver on verra bien.

du X au 15 pro ça va me changer :o

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 13:35:36  profilanswer

n°860763
jb18v
Posté le 12-08-2024 à 13:44:18  profilanswer

ah oui sacré saut, respect !
Remarque ici passé du 6S dès sa sortie au 13 mini en 2023, ça se vaut ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 12-08-2024 à 13:45:39

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°860768
Aqua-Niki
Posté le 12-08-2024 à 16:40:34  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

iPhone 13 avec sauvegarde depuis iOS 1.0 ici, aucun soucis

Ah ouais joli ! Moi qui trouvait que ma sauvegarde qui date de mon 5s de 2016 était vieille...

Dans un an ta sauvegarde est majeure, va falloir fêter ça :o

Message édité par Aqua-Niki le 12-08-2024 à 16:41:22
n°860769
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 17:11:35  profilanswer

jb18v a écrit :

ah oui sacré saut, respect !
Remarque ici passé du 6S dès sa sortie au 13 mini en 2023, ça se vaut ^^

Je suis moins geek avec l'âge, je vais filer mon X à un proche, sinon je l'aurais probablement gardé encore un peu. :D  

Pas mal aussi ton saut.  :D  

Bon ça sera pas pour aujourd'hui , le livreur a décidé de finir plus tôt apparemment, le tracking gps indique qu'il est passé dans le quartier sans chercher l'adresse. Fils de --biii--

---------------
n°860770
Kenshineuh
Posté le 12-08-2024 à 17:16:36  profilanswer

Tu vas voir flou quand ça va être marqué "livré" dans quelques minutes et que t'auras rien. :o

n°860771
jb18v
Posté le 12-08-2024 à 17:20:06  profilanswer

el mirador a écrit :

Je suis moins geek avec l'âge, je vais filer mon X à un proche, sinon je l'aurais probablement gardé encore un peu. :D  

Pas mal aussi ton saut.  :D  

Bon ça sera pas pour aujourd'hui , le livreur a décidé de finir plus tôt apparemment, le tracking gps indique qu'il est passé dans le quartier sans chercher l'adresse. Fils de --biii--

J'ai toujours fait durer au max, mais quand le tél devient inutilisable (iOS 4 avec un 3G, iOS 9 avec un 4S, quoique là c'est juste bloqué à cette version et après plus de màj d'applis), j'ai changé :)
Au moins le gain est visible et appréciable, plutôt que d'en prendre un chaque année, mais chacun son truc  :D

n°860773
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 18:25:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu vas voir flou quand ça va être marqué "livré" dans quelques minutes et que t'auras rien. :o

Rien du tout, ça sera remboursé.

jb18v a écrit :

J'ai toujours fait durer au max, mais quand le tél devient inutilisable (iOS 4 avec un 3G, iOS 9 avec un 4S, quoique là c'est juste bloqué à cette version et après plus de màj d'applis), j'ai changé :)
Au moins le gain est visible et appréciable, plutôt que d'en prendre un chaque année, mais chacun son truc  :D

Chaque année ça rime plus à rien de nos jours. Elle est finie la période bénie où chaque nouveau tel était une révolution technique. Le 15 pro là il va me faire  au moins 5 ans.

---------------
n°860787
Arakhan
Posté le 12-08-2024 à 22:04:09  profilanswer

el mirador a écrit :

Rien du tout, ça sera remboursé.

el mirador a écrit :

Chaque année ça rime plus à rien de nos jours. Elle est finie la période bénie où chaque nouveau tel était une révolution technique. Le 15 pro là il va me faire  au moins 5 ans.

4 ou 5 ans aussi

Et ça se voit aussi sur l’engouement. Bien sûr la presse tech fait ses choux gras de la sortie de chaque iPhone.

Mais c’est fini l’hysterie des files d’attente de l’époque des iPhone 6

n°860788
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2024 à 22:05:59  profilanswer

Bon ben qu’ils arrêtent de sortir des nouveaux modèles et se consacrent qu’à l’OS (et à un moyen de changer facilement la batterie)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°860796
MilesTEG1
Posté le 13-08-2024 à 09:00:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bon ben qu’ils arrêtent de sortir des nouveaux modèles et se consacrent qu’à l’OS (et à un moyen de changer facilement la batterie)

Je suis bien d’accord avec ça  :)  

En ce qui le concerne je suis passé d’un i7 à un i15+ j’en janvier.
Je peux vous dire que j’ai bien vu la différence  :pt1cable:  
Notamment sur la batterie  :D

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 09:00:54  profilanswer

n°860800
el mirador
Posté le 13-08-2024 à 11:47:05  profilanswer

Moi j'ai quand même du mal à croire à une grosse claque dans la gueule, je m'attends juste à un tel plus fluide. Le bouton special/dynamic island vont faire plaisir quand même.

On verra. Cet aprem, si le livreur fait son taf cette fois.  :sarcastic:

Arakhan a écrit :

4 ou 5 ans aussi

Et ça se voit aussi sur l’engouement. Bien sûr la presse tech fait ses choux gras de la sortie de chaque iPhone.

Mais c’est fini l’hysterie des files d’attente de l’époque des iPhone 6

Ça me fait halluciner, à tout moment de l'année tu tapais iPhone 15 t'avais 4/5 articles récents dessus (souvent pour vanter une obscure promo rakuten), la hype qui retombe jamais.  :D

hfr of the dead a écrit :

Il arrêteront pas, le hype est trop grande, ils pourraient ressortir un clone, avec des coloris un peu différents, le simple fait d'avoir la nouvelle version surexcite les gens. C'était quoi la dernière grosse claque, le X ?

Message édité par el mirador le 13-08-2024 à 11:48:44

---------------
n°860804
david42fr
Posté le 13-08-2024 à 13:16:35  profilanswer

el mirador a écrit :

Vous vous projetez loin…. Perso, je ne prends plus que du reconditionné. Je dois être franchement maladroit mais le téléphone tombe systématiquement dans sa première année. Quand tu vois l'état de mon Xr, je ne suis pas prêt à prendre un téléphone aussi cher!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 13-08-2024 à 13:16:54

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°860805
hfr of the​ dead
Posté le 13-08-2024 à 13:45:25  profilanswer

ici pas d'achat réraisonné, j'ai pris un SE 2020 d'occase peu parès sa sortie, et il me convient avec sa taille contenue.

---------------
n°860858
samuel14
Posté le 14-08-2024 à 21:32:50  profilanswer

Je m'excuse si la question a été posée des 10aines de fois mais il y a t'il un moyen de ne pas avoir de pub sur YouTube sur ios ? Adguard fonctionne pour ça ? Je suis passé de NewPipe sur Android au client officiel YT sur un ipad et je vous cache pas que je n'ai pas envie de passer sur YT premium  :O

n°860859
indiana77
:o
Posté le 14-08-2024 à 21:43:36  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je m'excuse si la question a été posée des 10aines de fois mais il y a t'il un moyen de ne pas avoir de pub sur YouTube sur ios ? Adguard fonctionne pour ça ? Je suis passé de NewPipe sur Android au client officiel YT sur un ipad et je vous cache pas que je n'ai pas envie de passer sur YT premium  :O

Perso je passe par le navigateur Opera, pas du pub nul part, VPN etc… le tout gratuitement.
C’est devenu mon application YouTube.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°860860
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-08-2024 à 21:43:49  profilanswer

Utiliser Safari

n°860865
indiana77
Posté le 14-08-2024 à 22:54:46  profilanswer

Oui ça marche aussi avec un anti pub genre Ad Guard.
Ma solution c’est d’avoir une application dédiée, et Opera (comme YouTube) a une icône rouge et blanche, et comme je l’utilise uniquement pour YouTube j’arrive directement dessus.

---------------
n°860866
hfr of the​ dead
Posté le 14-08-2024 à 23:01:54  profilanswer

samuel14 a écrit :

Ici j’ai choisi de garder l’appli YT d’iOS et e faire avec la pub et de moins me perdre sur YT.
Si la pub me saoule au bout d’un moment, j’arrête YT.

---------------
n°860867
mrbrome
Posté le 15-08-2024 à 01:00:46  profilanswer

Je viens de constater un truc assez bizarre avec Carplay après avoir installé la 18.0 beta 6 : la musique ne sort plus par les hauts-parleurs de la voiture, mais par celui du téléphone. D'ailleurs il n'y a pas que la musique, pour les podcasts, Siri, la lecture des messages, etc., c'est pareil.

n°860868
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-08-2024 à 01:02:23  profilanswer

mrbrome a écrit :

Je viens de constater un truc assez bizarre avec Carplay après avoir installé la 18.0 beta 6 : la musique ne sort plus par les hauts-parleurs de la voiture, mais par celui du téléphone. D'ailleurs il n'y a pas que la musique, pour les podcasts, Siri, la lecture des messages, etc., c'est pareil.

Va faire un tour sur Reddit pour voir si d’autres personnes ont ce problème (r/iOSBeta).
C’est l’inconvénient quand on est sur une beta. J’ai arrêté ça.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°860870
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-08-2024 à 08:40:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de basculer sur un iPhone après avoir été un fidèle d’Android depuis les débuts. Depuis que je suis passé sur MacBook pour le boulot l’année dernière, l’intégration sans couture entre le telephone et le mac/ipad me fait de l’œil.  

Avec les dernières nouveautés du Pixel 9 et son prix élevé, je trouve que l’intérêt des téléphones Google s’effrite.

Je suis donc tenté par un iPhone 15 Pro 256 Go à 1000 euros chez Sosh. Le prix est similaire au Pixel, mais sans reprise de mobile. Après 15 ans sur Android, je suis un peu nerveux à l’idée de changer, mais je pense que l’intégration avec mon MacBook me fera oublier les quelques avantages d’Android.

Si certains d’entre vous ont déjà fait la transition, quels sont les plus gros points de regret que vous avez eus ? J’achète demain, donc vos retours me seraient très utiles !

Merci d’avance !

n°860871
vanfannel_​94
Posté le 15-08-2024 à 08:58:02  profilanswer

Agmoh a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de basculer sur un iPhone après avoir été un fidèle d’Android depuis les débuts. Depuis que je suis passé sur MacBook pour le boulot l’année dernière, l’intégration sans couture entre le telephone et le mac/ipad me fait de l’œil.  

Avec les dernières nouveautés du Pixel 9 et son prix élevé, je trouve que l’intérêt des téléphones Google s’effrite.

Je suis donc tenté par un iPhone 15 Pro 256 Go à 1000 euros chez Sosh. Le prix est similaire au Pixel, mais sans reprise de mobile. Après 15 ans sur Android, je suis un peu nerveux à l’idée de changer, mais je pense que l’intégration avec mon MacBook me fera oublier les quelques avantages d’Android.

Si certains d’entre vous ont déjà fait la transition, quels sont les plus gros points de regret que vous avez eus ? J’achète demain, donc vos retours me seraient très utiles !

Merci d’avance !

C’est très dépendant de l’utilisation de ton smartphone.  Si tu bidouilles avec du YouTube revanced, que tu mets des fichiers sur ton tel en usb etcétéra ça va te faire bizarre de passser sur iOS. Si tu as une utilisation plus normale les deux os sont vraiment très similaires désormais. Avec iOS tu auras quelque chose de plus boring mais beaucoup plus stable et plus logique. Typiquement les réglages sont à un seul endroit. Le retour arrière en swipant marche sur toutes les applis. Apple Pay est géré par la majorité des banques etcétéra. FaceID est top comparé au lecteur d’empreinte des pixels (bon le 9 passe en ultrasonique). Pour avoir tenté de rebasculer sur android y a quelques mois je suis vite revenu.

Quant à l’intégration avec le MacBook c’est pratique. AirDrop et le copié collé universel notamment.

De plus je ne comprends pas la politique tarifaire de Google sur ces derniers pixels. Tu arrives sur des prix d’iPhone avec un os qui collecte beaucoup plus de données et un processeur très inférieur. Ils exagèrent.

Message édité par vanfannel_94 le 15-08-2024 à 09:09:54
n°860872
dwave
Posté le 15-08-2024 à 09:40:43  profilanswer

Pour ma part dans les choses "simples" mais qui me manquent un peu:  

-l'identification des appels avec le dialer google  

-Les accuses de réception des sms

-Les réglages, dommage de devoir quitter l'appli en cours pour aller chercher dans les paramêtres, mais je pense que c'est une question d'habitude/

-la complexité pour reintégrer des dossiers photos provenants de smartphones android

Il y avait un autre point il y a encore un an, l'historique des appels limité à 100 entrées, il est maintenant infini :)

Après dans les points positifs relevés plus hauts:  

-Apple Pay  :love:  

-FaceID (a des années lumières de la reconnaissance faciale que l'on peut trouver même sur un S24)  

n°860873
Sylean
Posté le 15-08-2024 à 09:45:48  profilanswer

Dans iOS, sur le 15 pro en tout cas, il y a pour moi qui fait beaucoup de photo une killer feature : passer une photo en mode portrait a posteriori et pouvoir.

Message édité par Sylean le 15-08-2024 à 09:46:02
n°860904
romain_cz
Posté le 16-08-2024 à 02:34:47  profilanswer

dwave a écrit :

-Les accuses de réception des sms

Avec iOS 18 et le RCS, on y a maintenant accès, on vois si le message est délivré, lu, en cours d’écriture, etc… comme iMessage.  

dwave a écrit :

-Les réglages, dommage de devoir quitter l'appli en cours pour aller chercher dans les paramêtres, mais je pense que c'est une question d'habitude.  

La quasi totalité des applications iOS ont leurs réglages à l’intérieur de l’appli, en tout cas moi ça ne m’arrive jamais d’aller dans les réglages d’iOS, sauf pour modifier les autorisations de l’appli.

Message édité par romain_cz le 16-08-2024 à 02:35:23
n°860905
dwave
Posté le 16-08-2024 à 06:14:54  profilanswer

J'ai IOS 18 mais pas de RCS, cela ne fonctionne que chez SFR semble t-il.

Et pour les réglages dans applis, tout les parametres sont dans les réglages du tel, dans "apps" tout en bas, pour le coup ce n'est pas forcément un défaut mais une question d'habitude

n°860907
romain_cz
Posté le 16-08-2024 à 08:01:10  profilanswer

dwave a écrit :

J'ai IOS 18 mais pas de RCS, cela ne fonctionne que chez SFR semble t-il.

Et pour les réglages dans applis, tout les parametres sont dans les réglages du tel, dans "apps" tout en bas, pour le coup ce n'est pas forcément un défaut mais une question d'habitude

Oui en effet, ce n’est que SFR pour l’instant, mais nul doute que tous les opérateurs vont y passer. Orange et Bouygues ont déjà indiqués travailler dessus.  

Pour les paramètres, je t’assure que je n’ai aucune application qui vient mettre ses paramètres ici, et j’en ai beaucoup. Donc c’est clairement pas une généralité. Oui tu as les paramètres des applications ici, mais ce ne sont que les paramètres d’autorisations de l’appli sur iOS, mais pas les fonctionnalités de l’application. Les seules que je connais qui font ça, ce sont les applis natives.

n°860908
Aqua-Niki
Posté le 16-08-2024 à 09:28:10  profilanswer

Il n'y a pas que les apps Apple qui mettent leurs options dans Réglages. Exemple ici avec VLC :
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/16/snapshot_2824752490e21ad0f8e76feff.jpg

n°860909
romain_cz
Posté le 16-08-2024 à 11:01:53  profilanswer

Oui oui je sais bien ;-)

Mais parmis les apps tiers, c’est quand même très rare. Enfin en tout cas de mon expérience.

n°860910
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-08-2024 à 11:10:30  profilanswer

romain_cz a écrit :

Oui oui je sais bien ;-)

Mais parmis les apps tiers, c’est quand même très rare. Enfin en tout cas de mon expérience.

Pas dans la mienne… quasi toutes mes apps ont des réglages là-bas, c’est loin d’être « très rare »…

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°860911
Amonchakai
Posté le 16-08-2024 à 11:24:53  profilanswer

Sur 40-50 app, j’ai que VLC qui a des réglages la bas…
En général c’est juste les réglages de permissions qui sont dans ce menu. Les autres paramètres c’est tres rare. Même HFR+ a pas ses réglages la bas, c’est dire :o

Et puis dans les autres app qui en ont pas, je vois 1Password, AdGuard, Airport utility, Aliexpress, Amazon, Authentificator, Bing, ChatGPT, Discord, Drive, eBay, gmail, gmap, google translate, hue, Instagram, keynote, line, mysosh, pages, PayPal, Plex, signal, Spotify, WhatsApp, zoom, etc. etc.

Je liste pas tout juste parque ce que c’est long et osef de toutes les app que j’ai sur mon tel. Mais c’est quand meme plein d’app majeure qui en ont pas

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 16-08-2024 à 11:42:44
n°860913
jackie_sha​n
Posté le 16-08-2024 à 11:58:36  profilanswer

Vous savez si il est possible d’activer/désactiver automatiquement les notifications de certaines app?  
Je m’explique. J’aimerais par exemple activer de 9h à 18h les notifications de Teams et Outlook (pour le boulot) et que ça se désactive automatiquement le soir.

n°860914
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 16-08-2024 à 12:01:22  profilanswer

Avec Raccourci, ça doit être possible  :)

Message édité par lamnesik le 16-08-2024 à 12:01:42
n°860916
Amonchakai
Posté le 16-08-2024 à 12:19:15  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Vous savez si il est possible d’activer/désactiver automatiquement les notifications de certaines app?  
Je m’explique. J’aimerais par exemple activer de 9h à 18h les notifications de Teams et Outlook (pour le boulot) et que ça se désactive automatiquement le soir.

C’est le taff de Focus. Tu peux configurer le mode travail et gère les heures / notif

n°860917
Aqua-Niki
Posté le 16-08-2024 à 12:25:25  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Sur 40-50 app, j’ai que VLC qui a des réglages la bas…
En général c’est juste les réglages de permissions qui sont dans ce menu. Les autres paramètres c’est tres rare. Même HFR+ a pas ses réglages la bas, c’est dire :o

Et puis dans les autres app qui en ont pas, je vois 1Password, AdGuard, Airport utility, Aliexpress, Amazon, Authentificator, Bing, ChatGPT, Discord, Drive, eBay, gmail, gmap, google translate, hue, Instagram, keynote, line, mysosh, pages, PayPal, Plex, signal, Spotify, WhatsApp, zoom, etc. etc.

Je liste pas tout juste parque ce que c’est long et osef de toutes les app que j’ai sur mon tel. Mais c’est quand meme plein d’app majeure qui en ont pas

Je suis descendu tout en bas de la liste pour allée vite et j'ai pris la première application qui proposait ses réglages ici, c'est possible que la majorité n'y mettent que les autorisations je les ai pas toutes vérifiées ^^

Sinon petit retour sur Junkman (filtrage des SMS par les devs de Begone) : ça fait quelques semaines que je l'utilise et c'est très efficace, ça filtre toutes les arnaques colis/amendes etc. Attention ça filtre aussi les SMS Auchan Telecom et BoursoBank chez moi, ce qui se règle en créant un contact pour ces numéros.

n°860929
MilesTEG1
Posté le 16-08-2024 à 19:58:29  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Sinon petit retour sur Junkman (filtrage des SMS par les devs de Begone) : ça fait quelques semaines que je l'utilise et c'est très efficace, ça filtre toutes les arnaques colis/amendes etc. Attention ça filtre aussi les SMS Auchan Telecom et BoursoBank chez moi, ce qui se règle en créant un contact pour ces numéros.

Tu as pris l’abonnement ? Car il me semble que par défaut il n’y a pas de filtrage automatique non ?

---------------
n°860938
Aqua-Niki
Posté le 17-08-2024 à 07:25:36  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Tu as pris l’abonnement ? Car il me semble que par défaut il n’y a pas de filtrage automatique non ?

Non je n'ai pas pris l'abonnement, mais il doit bien y avoir un filtrage automatique de base car j'avais plusieurs arnaques colis/amendes qu'iOS indiquait comme filtrées par Junkman.

n°860939
MilesTEG1
Posté le 17-08-2024 à 08:15:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Non je n'ai pas pris l'abonnement, mais il doit bien y avoir un filtrage automatique de base car j'avais plusieurs arnaques colis/amendes qu'iOS indiquait comme filtrées par Junkman.

Ok , merci  :jap:  
En regardant l’application, quand tu actives le filtre intelligent, il y a ce message qui s’affiche :
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/17/snapshot_9849436584b0f878a85be974b.jpg

Pour moi ça voulait dire que ça ne fonctionnerait pas sur les messages en français…

---------------
n°860942
samuel14
Posté le 17-08-2024 à 10:42:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso je passe par le navigateur Opera, pas du pub nul part, VPN etc… le tout gratuitement.
C’est devenu mon application YouTube.

Merci cette solution semble pas mal après quelques jours d'utilisation  :O je ne suis pas un addict de YouTube, je sais m'arrêter  :whistle:

n°860949
Aqua-Niki
Posté le 17-08-2024 à 13:58:21  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ok , merci  :jap:  
En regardant l’application, quand tu actives le filtre intelligent, il y a ce message qui s’affiche :
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] be974b.jpg

Pour moi ça voulait dire que ça ne fonctionnerait pas sur les messages en français…

Oui je pensais la même chose mais je me suis dit que j'allais tester quand même. Et je suis agréablement surpris, ça fonctionne bien en français aussi.

n°860955
indiana77
Posté le 17-08-2024 à 16:53:15  profilanswer

samuel14 a écrit :

Merci cette solution semble pas mal après quelques jours d'utilisation  :O je ne suis pas un addict de YouTube, je sais m'arrêter  :whistle:

C’est pas idéal mais ça fonctionne.
Si YouTube premium était personnalisable ce serait une bonne chose.
Je n’ai que faire de pouvoir télécharger les vidéos, accéder à YouTube Music ou profiter de l’arrière plan.
Le « sans pub » à 5€ ça m’irait bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  744  745  746  747  748  749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)