Ca doit être la nouvelle fonctionnalité qui te permet de répondre directement au SMS en tirant la notification vers le bas.
Du coup, le "Message" se transforme et tu peux lire le SMS et y répondre directement, et ce de n'importe où
La classe
En fait c'est pratique ça, mais c'est pas ce qu'il m'est arrivé. Faudra que je retente.
---------------
GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
Ca doit être la nouvelle fonctionnalité qui te permet de répondre directement au SMS en tirant la notification vers le bas.
Du coup, le "Message" se transforme et tu peux lire le SMS et y répondre directement, et ce de n'importe où
La classe
Et si dans centre de notifications on est pas sur bannière mais sur alerte ça l'affiche au milieu de l'écran je préfère perso
indiana77
:o
Posté le 17-09-2014 à 21:54:19
C'est moi où la batterie en prend un coup ?
Du moins c'est le ressenti sur mon 5S.
Par le clavier est terrible, la classe les animations de prédiction !!
C'est moi où la batterie en prend un coup ?
Du moins c'est le ressenti sur mon 5S.
Vraiment ? install fraiche ou bien tu as restauré un backup par dessus ?
À la sortie de iOS 7 les gens avaient des problèmes de batterie si la maj était installé en OTA, via itunes il n'y avait pas ce problème si je me souviens bien.
Vraiment ? install fraiche ou bien tu as restauré un backup par dessus ?
À la sortie de iOS 7 les gens avaient des problèmes de batterie si la maj était installé en OTA, via itunes il n'y avait pas ce problème si je me souviens bien.
Non j'ai fait une installation en OTA.
Mais sur iOS7, l'installation est fraîche depuis 1 semaine.
Après c'est vrai que j'ai voulu tester pas mal de choses, je verrai à l'usage.
Ca a été très rapide pour moi, 40 minutes max en tout (téléchargement+install)
Visiblement, sur le fixe chez BT, depuis qu'ils ont augmenté leurs capacités réseaux, ça pulse... en pseudo fibre 100M, ça le fait quand même
indiana77
:o
Posté le 17-09-2014 à 22:43:30
Ça fonctionne common
Message édité par indiana77 le 17-09-2014 à 22:43:48
cacahuete
Posté le 17-09-2014 à 22:56:33
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
cacahuete
Posté le 17-09-2014 à 23:04:31
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ah bon ? Je ne trouve pas pourtant! Je n'ai pas le sentiment que la fluidité en ait pris un coup!
J'ai cette impression, mais c'est vraiment peu visible, mais je trouve ça quand même gênant. On sent une lourdeur dans la navigation.
Rien à signaler par contre sur mon IPad Air.
skylight
Made in France.
Posté le 17-09-2014 à 23:35:30
Spotlight est-il toujours aussi utile quand on recherche quelque chose, et qu'une réponse se trouve dans une conversation SMS, sans pouvoir nous montrer le message en lui-même, mais la fin de la conversation seulement ?