|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 17:29:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 1 ou 2 reboots ici
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-08-2022 à 22:10:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Sinon pour le % batterie, un jour seulement apres la release j'ai vu 1 concept d'un designer lamba qui marche parfaitement et renvoie Apple a ses cheres etudes. C'est ouf de se dire que toute cette armee de designers surpayes a Cupertino n'est plus capable d'utiliser leur cerveaux... Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 13-08-2022 à 08:22:50 |
Zaphod |
|
tcho_nathan |
|
AirSonic Ball don't lie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 13:12:06 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
coucouriste |
Pour ceux qui auraient le même problème, formatage + restauration iCloud est la seule façon de résoudre le problème. Et c'était pas juste un bug d'affichage car l'iPhone était plein à cause d'iOS qui bouffait 50% de l'espace. Très curieux ce qui s'est passé Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 14-08-2022 à 18:11:03 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Arakhan |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thekiller3 Modérateur |
|
|
360style | Sur X aussi J’imagine que c’est une histoire de densité de pixel (écran oled VS lcd) ou de taille (les minis avec du oled mais écran plus petit) C’est probablement pour ça qu’ils l’ont enlevé cette option J’imagine qu’ils ont jeté un coup d’œil aux chiffres et qu’ils ont vu qu’il y avait assez d’iPhones compatibles pour la relancer pour que ça grince un peu moins des dents Message cité 1 fois Message édité par 360style le 15-08-2022 à 14:30:29 |
vanfannel_94 |
|
hfr of the dead | Non mais surtout on se fout du pourcentage ce truc anxiogène. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tcho_nathan |
thekiller3 Modérateur |
|
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 15-08-2022 à 21:43:18 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ben_linux |
jb18v | c'est pas anxiogène, c'est précis. Bon après ça reste une estimation plus ou moins fiable --------------- Topic des fans de Picsou . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avoue que j'étais du genre à souvent regarder le niveau de la batterie. Maintenant ben je regarde pas du tout, ca me fait chier de scroller le menu pour voir --------------- |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Perso, j’ai mis le shortcut batterie sur le homescreen |
Blackhawk8 | Si au moins on pouvait avoir un widget % de batterie sur le lockscreen, mais ça n'existe pas... |
vanfannel_94 |
|
davids | ios 16 beta installé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
thekiller3 Modérateur | de ce que j'ai vu (pas testé moi même), on peut afficher la batterie de l'apple watch ... mais de l'iphone, pas sur... |
mrbrome |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 16-08-2022 à 11:48:45 --------------- Le gras c'est la vie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2022 à 22:01:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |