| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:58:09 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et ça va se libérer tout seul au besoin |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
jb18v |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 15-05-2019 à 18:30:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 20:19:53 ![]() ![]() |
Regla88 | Tu risque de devoir passer par la case sauvegarde + restauration via iTunes. |
jb18v | ah oui champion là ! ptet tenter de le redémarrer complètement une fois avant de faire plus, mais encore une fois si ça te gène pas.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai un 256, donc ça me gène pas
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CorB3n ッ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-05-2019 à 06:46:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Dites, existe-t-il une appli/widget permettant l'affichage du réseau wifi sur lequel on est? j'en ai marre de devoir passer par réglages --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Bart | Tu as vraiment des Go stockés dans des Notes ?
|
Aqua-Niki |
|
totten15 |
Message édité par totten15 le 16-05-2019 à 11:11:38 |
CorB3n ッ |
flagada007 No Pain No Gain | Pour ma part petite perte d’autonomie avec la dernière maj dommage --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregosv Profil non supprimé |
Queef Captain Beemo on duty | Moi je le trouve le comportement de mon iphone bizarre.
|
david42fr |
Comment vous faites pour être aussi régulier dans la conso? j'ai des jours où je suis à 20% à cette heure-ci et aujourd'hui, je suis à 40%... c'est tellement dépendant de pleins de trucs!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gregosv Profil non supprimé |
david42fr |
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |