| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 20:27:35 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Truc con : désinstaller l'appli. Redémarrer. Réinstaller l'appli --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Truc con : redémarrer l'iphone et whatsapp réapparait............... --------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Perso j'ai Whatsapp qui apparait dans les suggestions, tout baigne! --------------- “I'll thank you very much.” |
rahan95 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 04:40:08 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | pourtant c'est justement cette fonction qui évite de brancher le téléphone au Mac.. Ils sont bien sur le même réseau ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Est-ce que chez vous aussi, dans votre appli agenda de base, vous ne pouvez pas retrouver un rdv que vous aviez enregistrer y a plus de 18 mois? |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 14-06-2021 à 19:33:23 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Arf……
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jb18v | Perso j'ai toujours des trucs de début 2019 associés à mon calendrier iCloud.. j'ai rien supprimé à la main, je vois pas l'intérêt de garder des trucs dans le passé, sauf évènement important (parce que bon un rdv garagiste ou pour se rappeler d'un truc à faire, ça sert à rien ^^) Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 14-06-2021 à 21:27:40 --------------- Topic des fans de Picsou . |
JuJudePom |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
xcomm | Mise à jour très importantes pour les appareils suivants :
|
kaxxymo |
|
senpai_nono |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je crois que foxclan a expliqué la méthode il y a peu
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
senpai_nono |
J'ai trouvé que ça. Et j'ai beau avoir activé l'option et tout purgé, ça fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 16-06-2021 à 22:29:57 |
Dandu |
vanfannel_94 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fredouye Shivers ! | Oups --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
senpai_nono |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |