| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 16:32:39 ![]() ![]() |
jb18v | À l’ancienne avec un Mac/PC relié à un ampli et iTunes qui joue la musique et l’application iTunes Remote, on peut --------------- Topic des fans de Picsou . |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 23-06-2021 à 11:51:47 |
ditche |
|
Fisheyes | euh sauf si je ne sais plus faire, dès que je veux connecter un deuxième appareil, ça dégage le premier Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 24-06-2021 à 10:50:05 --------------- GT : Fisheyes30 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Message édité par cd5 le 24-06-2021 à 10:47:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fisheyes | yep --------------- GT : Fisheyes30 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:51:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
ditche | |
le_prez | J'ai du mal à préférer Plans à Waze pour la circulation. Je ne suis absolument pas concerné par les alertes police (12 points depuis 15 piges, vive le régulateur) mais je trouve Waze plus agréable à l'oeil, plus performant dans les recherches vocales en Carplay. Le seul point qui me dérange c'est que ça appartient à Google. Je pense que s'il était plus performant en recherche, cela suffirait à faire que je le préfère. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Aqua-Niki |
Kenshineuh | C’est vrai que j’aime beaucoup l’interface de Plan perso. Mais j’utilise Waze pour une autre raison. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
le_prez | C'est justement ça qui m'embête, je sais que Waze appartient à Google donc je n'ai aucun doute sur l'utilisation de mes données. D'ailleurs les pubs qui apparaissent sur Waze correspondent aux magasins qui peuvent m'intéresser donc bon... --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aqua-Niki |
|
CorB3n ッ |
Kenshineuh | |
skylight Made in France. |
|
CorB3n ッ |
myzt | On va pas se mentir c'est aussi la raison pour que j'utilise Waze à peu près comme 90% des utilisateurs de waze --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et pour finir, je commence tout juste à me lancer dans la balade en vélo et Google Maps propose des itinéraires orientés vélo, alors que Plans ne le propose que dans une dizaines de villes dans le monde (cette manie ridicule qu'Apple a de lancer des services ultra limités géographiquement me dépasse toujours). Message édité par Pinzo le 25-06-2021 à 19:24:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
hfronce | Good news boys:
|
iVador | J’ai activé le relais privé , le VPN d’Apple, dans iOS 15 bêta 2. (J’ai un abo 2To)
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ok |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
thekiller3 Modérateur |
|
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |