| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 09:02:59 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | Hello ! Connaissez-vous une appli qui fait de la reconnaissance de caractères ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-11-2011 à 09:06:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come down |
gratuit y a ça: http://appshopper.com/business/image-to-text-ocr Message édité par vinzomatik le 15-11-2011 à 09:26:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc Sauvage | Merci, je vais tester tout ça --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc Sauvage | C'est pas faux ^^
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tony54 | je suis a la recherche d'un lecteur Audio alternatif, qui permet de rajouter des albums sans synchroniser avec Itunes, comme le fait AVplayer, un copier/coller uniquement merci pour votre aide Message édité par tony54 le 15-11-2011 à 11:25:51 --------------- Mon Feed-Back |
pizoo Fantalgébrique ! |
Tu n'as pas du suivre l'objet de ma requête. Je me fiche des autres fonctions ou des autres apps gratuites, je cherche une app me permettant de REDUIRE LE GRAIN/BRUIT d'une photo prise avec mon iPhone 4S. Donc non, le "reste" des fonctions de Photoshop Express n'est pas suffisant puisqu'il ne permet pas cette fonction... Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 15-11-2011 à 13:37:56 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:29:05 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Tempus_Fugit tempinou |
Je te conseil dropbox. Ps: j'ai pas trouve de packofficehd donc j'ai supposé que tu parlais de office hd. Mais je me trompe peu être. Message édité par Tempus_Fugit le 15-11-2011 à 19:50:37 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Si tu en testes plusieurs, n'hésite pas à nous faire un retour --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 16-11-2011 à 07:36:09 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | La question a sans doute deja ete posee, mais vous utilisez quoi (pas proprietaire) comme application pour acceder a un NAS depuis internet? --------------- Autonomie, Excellence, But |
john titor |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
yoda34 Chemical Worker | L'appli Gmail est de retour sur le store. |
indiana77 :o |
Oui, même constat. L'application en elle même n'est pas mauvaise, mais c'est son intégration avec iOS qui n'est pas aboutie. Bref bof, surtout que l'application mail par défaut est vraiment pas mal. J'attendais cette appli pour me passer du push exchange, même si je ne suis pas encore convaincu de sa gourmandise énergétique. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 | Ca doit être un complot, pour qu'on passe chez Android |
Tempus_Fugit tempinou | Pleinement satisfait du push exchange finalement après test. Je vois pas l'utilité d'une application séparée... Ce que je trouve triste c'est toutes ces personnes qui désactivent le push exchange pour des histoires de batterie. Apple devrait sérieusement régler ce problème. Ce téléphone est fait pour être utilisé je vais pas me restreindre sur ce genre de fonction indispensable ! Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 16-11-2011 à 23:33:57 |
indiana77 :o |
Oui sur le fond je suis d'accord, surtout avec tous les points de recharge que j'ai autour de moi ; je pourrais presque avoir un iPhone filaire. Mais je pense à ceux qui n'ont pas les moyens de recharger leur iPhone dans la journée. On a de plus l'impression que les fabricants de smartphones ont pris pour argent content le critère de "la journée" comme limite d'autonomie. Je ne sais plus quelle entreprise française a conçue des films d'écran solaire, mais personne n'en parle, le prix annonce n'était pourtant que d'1€. L'évolution des batteries ne suit pas celle de la technologie. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Et tu as quoi comme NAS? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
vinzomatik What goes up must come down | on saurait techniquement faire une batterie qui tienne bien mieux et permettrait une autonomie plus longue mais la vraie question pour le fabricant elle est économique. parce que n'oublions pas que le 3210 ne coutait pas non plus le même prix Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-11-2011 à 15:18:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tsr1 |
|
Cheinz Modérateur | C'est surtout vraiment HS... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |