| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:09:45 ![]() ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
philipppe |
Message édité par philipppe le 10-11-2011 à 19:52:42 |
ezzz 23 | Ha ok merci --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe |
tomcat8390 BF1 | Quel appli pour faire du traitement photos ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Pinzo Vorsprung durch technik | PhotoForge 2, mais c'est payant. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Tempus_Fugit tempinou |
La vod me semble bien que ça existe en France mais bon c'est du téléchargement et surtout c'est pas de l'abonnement Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 11-11-2011 à 19:13:06 |
Cheinz Modérateur |
Vu le temps avant d'avoir un abo pour la musique (et comme ils se font saigner a blanc...), la vidéo c'est malheureusement pas pour tout de suite... les majors en France ont 5 ans de retard minimum Message édité par Cheinz le 11-11-2011 à 19:22:13 |
lemmings | je cherche une app reveil qui flashe l'ecran a l'heure dite
|
Cheinz Modérateur | Pas possible. |
lemmings |
Cheinz Modérateur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
iOS, pas. Il y a un jeu précis de services de tâche de fond, gérés directement par l'OS, que les applications peuvent implémenter (musique, voip, location, notifications push, notifications locales et compléter une tâche)
Message édité par masklinn le 13-11-2011 à 16:30:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lemmings | mais toutes les apps reveil font quoi?
|
tsr1 |
ezzz 23 | Faut juste pas avoir peur d'arriver en retard au boulot après le passage à l'heure d'été --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2011 à 17:29:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lemmings | a mais je veux pas une musique
|
Cheinz Modérateur | Non |
philipppe |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir |
zakatana Crève Babylone |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tony54 |
julienmartin69 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
tsr1 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |