| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | En les téléchargeant, tu auras un message au lancement. Message édité par Cheinz le 18-10-2011 à 13:30:39 |
troble |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz Modérateur |
|
tcho_nathan |
|
g0od |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:14:22 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | TvShow Time, j'ai, rien a redire. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sangokai You put blood on my suit | C'est peut-être déjà passé, mais est-ce que vous aussi depuis le passage à l'iOS 5 vous n'avez plus aucune app qui se met à jour ? |
yoda34 Chemical Worker | non bien au contraire, ya des maj dans tous les sens |
tcho_nathan |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
philipppe |
AirSonic Ball don't lie |
SOF40 | vous avez ce qu'a la version lite en moins (de tv show time)? Message édité par SOF40 le 18-10-2011 à 16:57:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
philipppe | Franchement TV Show time depuis la dernieres MAJ Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 18-10-2011 à 17:30:09 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AirSonic Ball don't lie |
|
SOF40 | Bien foutu tv show time, par contre je me demande pourquoi Spartacus : God of arena qui est marqué terminé, ne passe pas dans déjà tout vu? Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 19-10-2011 à 11:36:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
Je vais rajouter cette Serie pour voir |
SOF40 | c'est pareil pour breaking bad, ca devrait me la mettre dans deja tout vu non? puisque j'ai vu toute les saisons
Message édité par SOF40 le 19-10-2011 à 14:07:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
M600 ShitOps Engineer |
T'es sur? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SOF40 |
SOF40 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, je voulais savoir s'il existe des applis qui permettent de se servir de l'ipad pour bosser sur des logiciels sur iMac.
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 19-10-2011 à 16:42:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
captainneuneu |
|
yoda34 Chemical Worker | dites je suis le seul à ne plus pouvoir envoyer plus d'une photo via twitter ? (app officielle et tweetbot) pour avant je pouvais sans problème. merci ! ps. iOS5 et dernière maj des app Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 19-10-2011 à 16:30:49 |
tsr1 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 19-10-2011 à 23:22:49 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ok, je vais demander sur le topic cydia donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |