| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 19:20:15 ![]() ![]() |
FLK |
yoda34 Chemical Worker | Yep |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui je mettrais bien sûr mais là je parlais surtout d'applications payantes |
ezzz 23 |
philipppe | Une appli qui offre 50 giga de stockage :
|
diego-gelin |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Vous auriez pas une info pour moi s'il vous plaît ? merci |
AirSonic Ball don't lie | zedge existe en site web aussi. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 12:14:36 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
troble |
|
troble | Chez moi aucun souci |
juan1to | ah, en fait il marche bien, mais il n'affiche plus le "statut" de ce qu'il est en train de faire (refreshing feeds, caching images, blabla) comme avant, dommage. |
troble | Il l'affiche toujours chez moi |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
M600 ShitOps Engineer | Shopmium best app ever --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
juan1to |
|
Cheinz Modérateur |
|
troble |
|
philipppe |
|
juan1to |
|
troble | Oui c'est bien dommage |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan | encore mieux :
|
Cheinz Modérateur | L'étoile c'est le mal Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 17:41:10 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe | Adobe Reader himself sur l'applestore :
|
yoda34 Chemical Worker | dites les freenautes, vous utilisez des apps qui vont bien ?
|
Cheinz Modérateur | Freebox connect et multiposte pour moi. Freebox downloader aussi si tu veux gérer tes téléchargements. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |