| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : Perso je reste sur TomTom, j'aime avoir les infos de mon itinéraire sur l'écran et du coup je trouve Navigon "dangereux" car il faut manipuler l'iPhone pour changer les infos afichées. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 12-07-2010 à 12:32:22 |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 12:31:01 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. |
|
Cheinz | Non a 50+10. |
dRfELL I want to believe. | Ok, merci. J'étais pas sûr.
|
Cheinz | Si ça n'y est pas dans les options c'est que ça ne doit pas être possible, Navigon a toujours eu 1 barre en haut et en bas, ça fait partie de l'ergonomie du logiciel. |
dRfELL I want to believe. | Ok, dommage, parce qu'elle ne sert vraiment à rien. Merci quand même. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz | Ah, et ça a toujours été comme ça? Car j'ai testé Navigon il y a bien 1 an et quelques maintenant donc depuis ça a peut être changé, moi je me rappelle qu'il fallait appuyer sur la barre du haut pour faire défiler les infos. Et sur celle du bas pour nom de rue et je sais plus quoi. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-07-2010 à 12:55:48 |
dRfELL I want to believe. |
|
Le_Magi61 ------------ | je ne sais pas si ça a été ajouté ou pas, mais je viens de vérifier, et ça fonctionne sur cette version (et de mémoire, au mini sur la version précédente). |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 13:04:14 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
En fait l'option suivante : Génère ce message quand on l'applique : Ce qui signifie que lorsque l'on joue les morceaux de son ipod (donc de sa biblio itunes) via spotify, ça marche, mais dès qu'on "ferme" spotify (çàd qu'on appuie sur le bouton central pour mettre l'appli en fond), ça coupe le morceau automatiquement, chose qui ne se fait pas lorsqu'on joue tout autre morceau que celui de sa biblio itunes. Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-07-2010 à 13:15:12 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tyler | Ouai ça reste un léger défaut, qui sera sans doute corrigé...Quand je veux m'écouter un coup de Led Zep ou AC/DC je lance l'ipod et puis voilà |
Cheinz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 12-07-2010 à 13:25:09 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tyler | On peut être fier de dire que mnt on paie notre musique |
alb Chaotic Good | N'empêche j'ai toujours été le premier à télécharger toute ma musique, mais avec itunes c'est tellement rapide et pratique d'acheter un disque, que plus ça va plus je clique sur "acheter" (même si je trouve le prix de certains albums un peu osé). Le fait de pouvoir pré-écouter les morceaux, faire des recherches et acheter en un clic, c'est impec. Encore plus pour les apps, quand tu vois des petits bijoux entre 0.79€ et 4€, je préfère les acheter, et je jailbreakerais surement pas l'iphone 4 (n'ayant pas l'usage des applis légales sous cydia). Comme quoi quand la qualité et la facilité d'achat sont là, je suis prêt à payer quand le piratage n'apporte rien (le côté immédiat par rapport aux CD en magasin par exemple). Message édité par alb le 12-07-2010 à 14:20:09 |
Cheinz | Pareil pour moi, même si je préfère le système Spotify que iTunes, malheureusement je ne peux pas contrôler spotify avec le poste de la voiture donc je garde l'iPod et l'achat via iTunes.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Anteus le 12-07-2010 à 16:32:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz | Je crois que c'est pareil que ceux qui écrivent D.ieu. |
vodkapom madvent | Tiens hier je suis tombé par hasard sur une vidéo youtube qui expliquait le fonctionnement d'une app appelée Ladida !
Message édité par vodkapom le 12-07-2010 à 16:36:39 |
FLK | Oki merci bien, du coup je peux vous répondre:
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-07-2010 à 16:40:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-07-2010 à 17:01:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Super la MAJ de Navigon ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:46:45 ![]() Bon je suis hyper déçu... Visiblement, les API multitasking ne sont exploitables que par une appli à la fois, y compris la partie GPS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 18:46:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:55:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:56:54 ![]()
|
Cheinz | Essaye dans les deux sens:
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:59:14 ![]() Coyote puis Navigon ce n'est pas possible, effectivement Coyote se coupe.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai aussi l'iphone sur les HP de la voiture, sans autoradio iphone : |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |