Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°235493
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2010 à 18:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Voila une version un peu plus consistante du projet "HFR+"

http://www.youtube.com/watch?v=I8F0dvppc7w  

Citation :

Fonctionnalités de l'ALPHA:
- Navigation (catégories, forums, sujets) simplifiée.
- Accès rapide aux favoris (flags).
- Navigateur sommaire.

Pour la GOLD :
- Interface complète pour lurker en toute simplicité.
- Accès aux MP.
- Mode "EDGE" (chargement des images "à la demande" )

Pour la 1.5 :
- Interface complète pour flooder les doigts dans le nez.

J'espère que les réticents de la première vidéo seront plus emballés par celle là  :jap:

do want [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 18:14:28  profilanswer

n°235494
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-07-2010 à 18:16:22  profilanswer

tain elle pootre ton appli, félicitations :jap:

pareil que Thordax, JB Only ?

edit/ bon c'est en cours dev mais j'ai pas vu sur la vidz un moyen de répondre à un topic.

Encore en cours d'implémentation cette fonction ?

encore merci et bravo (ptetre un topoc unique pour suivre les infos de dev et tout ?)

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 10-07-2010 à 18:17:53
n°235495
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-07-2010 à 18:18:33  profilanswer

FLK a écrit :

Citation :

- Navigateur sommaire.

Pour la GOLD :
- Accès aux MP.

Pour la 1.5 :

J'espère que les réticents de la première vidéo seront plus emballés par celle là  :jap:

Là ça commence à avoir de l'intérêt. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°235497
FLK
Posté le 10-07-2010 à 18:32:48  profilanswer

yoda34 a écrit :

tain elle pootre ton appli, félicitations :jap:

pareil que Thordax, JB Only ?

edit/ bon c'est en cours dev mais j'ai pas vu sur la vidz un moyen de répondre à un topic.

Encore en cours d'implémentation cette fonction ?

encore merci et bravo (ptetre un topoc unique pour suivre les infos de dev et tout ?)

Ben il faut que je MP un admin/modo pour savoir si je peux publier (à terme) l'app, mais le but c'est que ce soit sur le store (gratuit, sans pub, sans limitation toussa)

Pour le fait de répondre à un topic, pt'être que le jargon de dev n'est pas très explicite donc :

- Version 1.0 (la version actuelle présentée dans la vidéo) => Accès au forum en lecture seule.
- Prévision pour la version 1.5 => Accès au forum en lecture/écriture.

Si tout se passe bien, le fait de pouvoir répondre ne devrait pas poser de problème mais ça reste à confirmer (c'est pour ça que je préfère livrer une version 1.0 fonctionnelle à 100%, même si elle ne permet que de lire, ce qui est déjà pas mal :D) et j'aimerais aussi ajouter de nouvelles options et d'outils lors de l'édition du message, et ça risque de me prendre un peu de temps (le temps d'apprendre comment faire en gros  [:tinostar] )

EDIT: Je viens d'y penser, mais je pourrais très bien ajouter un bouton pour lancer le navigateur pour pouvoir quand même répondre dans la première version. Pas très sexy, mais c'est mieux que rien :D

Message cité 3 fois
Message édité par FLK le 10-07-2010 à 23:38:31

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°235498
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-07-2010 à 18:36:08  profilanswer

[:cytrouille]²²²²²
:jap:

n°235499
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-07-2010 à 18:40:07  profilanswer

FLK a écrit :

EDIT: Je viens d'y penser, mais je pourrais très bien ajouter un bouton pour lancer le navigateur pour pouvoir quand même répondre dans la première version. Pas très sexy, mais c'est mieux que rien :D

Pas mal d'application font ça :D  

Journal du geek par exemple, et c'est pas mal :jap: Un grand merci en tout cas, une app HFR quoi :love: En espérant l'aval de marc :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°235500
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-07-2010 à 18:43:35  profilanswer

FLK a écrit :

Ben il faut que je MP un admin/modo pour savoir si je peux publier (à terme) l'app, mais le but c'est que ce soit sur le store (gratuit, sans pub, sans limitation toussa)

Pour le fait de répondre à un topic, pt'être que le jargon de dev n'est pas très explicite donc :

- Version 1.0 FINALE (la version actuelle présentée dans la vidéo) => Accès au forum en lecture seule.
- Prévision pour la version 1.5 FINALE => Accès au forum en lecture/écriture.

Si tout se passe bien, le fait de pouvoir répondre ne devrait pas poser de problème mais ça reste à confirmer (c'est pour ça que je préfère livrer une version 1.0 fonctionnelle à 100%, même si elle ne permet que de lire, ce qui est déjà pas mal :D) et j'aimerais aussi ajouter de nouvelles options et d'outils lors de l'édition du message, et ça risque de me prendre un peu de temps (le temps d'apprendre comment faire en gros  [:tinostar] )

Voit ça avec M.arc.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°235501
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 19:04:46  answer

C'est pour quand la première version finale ? :D

n°235502
CharLee
Posté le 10-07-2010 à 19:07:23  profilanswer

Do want ! Marc, s'il te plait

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°235504
_Nins_
Posté le 10-07-2010 à 19:31:08  profilanswer

FLK a écrit :

Citation :

- Navigateur sommaire.

Pour la GOLD :
- Accès aux MP.

Pour la 1.5 :

Je prend également, bon boulot !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 19:31:08  profilanswer

n°235530
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 23:37:24  answer

M.ARCCCCCCC [:prosterne]

n°235531
FLK
Posté le 10-07-2010 à 23:45:03  profilanswer

Je viens de me relire, c'est vrai que je me suis un peu enflammé avec mes "version x.x FINALE"  :lol:  

Pour une date, tu imagines bien que c'est difficile d'en donner une... surtout que je n'ai pas encore testé sur un iPhone, donc j'aurais pt'être de mauvaises surprises au niveau de la réactivité (ou des bonnes vu comme mon mac se traine  :whistle: )

---------------
n°235533
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 23:55:02  answer

Ok ok, j'imagine bien que c'est dur de donner une date, c'était juste pour mettre la pression :)

n°235534
_Nins_
Posté le 10-07-2010 à 23:59:53  profilanswer

Tu as mp Marc ?

n°235542
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-07-2010 à 01:45:13  profilanswer

Je pense qu'il ne voudra pas... :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°235543
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 11-07-2010 à 01:54:40  profilanswer

en tout cas beau travail, j'espere que M.arc sera "tolérant"

n°235554
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-07-2010 à 09:18:05  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Je pense qu'il ne voudra pas... :/

Je pense que ça va se finir en ban :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°235624
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2010 à 13:07:04  profilanswer

je pense qu'il voudra pas non plus, y manque les (certes peu nombreuses) pubs :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°235631
Cheinz
Posté le 11-07-2010 à 13:20:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense que ça va se finir en ban :/

Ca serait complètement débile ça...

n°235634
masklinn
Posté le 11-07-2010 à 13:26:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ca serait complètement débile ça...

Consommation des ressources avec bypass des pubs, il m'étonnerait fort que m.arc voie ça d'un bon oeil [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-07-2010 à 13:28:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°235635
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-07-2010 à 13:26:43  profilanswer

j'ai un ami développeur qui m'a parlé d'un "script", en fait d'une application en JB je pense, qui intercepte le php et le convertit à la volée pour que l'affichage des forum soit bon sur iPhone.

quelqu'un a déjà entendu parler de cela ?

n°235640
Cheinz
Posté le 11-07-2010 à 13:37:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Consommation des ressources avec bypass des pubs, il m'étonnerait fort que m.arc voie ça d'un bon oeil [:spamafote]

Là n'est pas le problème, tant qu'elle n'est pas publique je vois pas le soucis, si il la mets sur l'appstore/cydia sans l'accord je dis pas mais dans le cas contraire ça serait vraiment c*n de le ban.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 11-07-2010 à 13:37:31
n°235642
masklinn
Posté le 11-07-2010 à 13:42:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Là n'est pas le problème

Pour autant que m.arc soit concerné, si.

Cheinz a écrit :

tant qu'elle n'est pas publique je vois pas le soucis

Il en parle et suggère fortement que ça va sortir, c'est comme le JB et les torrents, en parler sur le forum peut être suffisant pour prendre une sanction

---------------
n°235710
Cheinz
Posté le 11-07-2010 à 18:24:07  profilanswer

Il en parle et va demander a m.arc si il a le droit de la sortir ou non, tant qu'il ne le fait pas contre l'avis de l'admin, je vois pas le soucis, il l'aura pour lui et voilà.

n°235752
FLK
Posté le 11-07-2010 à 21:33:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

Il en parle et va demander a m.arc si il a le droit de la sortir ou non, tant qu'il ne le fait pas contre l'avis de l'admin, je vois pas le soucis, il l'aura pour lui et voilà.

Non mais tu ne te rends pas compte, accéder au forum sans afficher les pubs c'est.... c'est.... ah ouais... c'est comme un adblock lambda dont il est question toutes les deux pages sur les topics firefox/chromium & co.  [:kzimir]  

En fait je crois que masklinn n'a pas très bien compris ma démarche, contrairement à Marc.

Bref, désolé pour ce teasing honteux, et j'espère pouvoir vous apporter du concret et des bonnes nouvelles rapidement  :jap:

---------------
n°235755
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2010 à 21:59:19  profilanswer

Ah bah non, on veut savoir le retour de marc à ce sujet hein :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°235757
ezzz
23
Posté le 11-07-2010 à 22:00:40  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais tu ne te rends pas compte, accéder au forum sans afficher les pubs c'est.... c'est.... ah ouais... c'est comme un adblock lambda dont il est question toutes les deux pages sur les topics firefox/chromium & co.  [:kzimir]  

En fait je crois que masklinn n'a pas très bien compris ma démarche, contrairement à Marc.

Bref, désolé pour ce teasing honteux, et j'espère pouvoir vous apporter du concret et des bonnes nouvelles rapidement  :jap:

N'écoute pas les langues fourchues :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°235779
alb
Chaotic Good
Posté le 12-07-2010 à 10:01:50  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je vous conseille vraiment Runtastic Pro.
J'ai fait ma première séance de running avec, il est bien paramétrable, plein de statistiques bien présentées et accessibles, gestion de la zik, avertisseur vocal pour les checkpoints, etc

Bre, un must have pour vos activités sportives !

J'ai bien envie d'essayé en footing, par contre je trouve pas de brassard pour iphone 4 :/

edit : ah si peut etre ça, http://www.perccia.com/brassard/72 [...] one-4.html mais bon marque inconnue

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-07-2010 à 10:05:07
n°235780
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 12-07-2010 à 10:02:56  profilanswer

alb a écrit :

J'ai bien envie d'essayé en footing, par contre je trouve pas de brassard pour iphone 4 :/

Fais pas genre tu fais du sport :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°235784
john titor
Posté le 12-07-2010 à 10:08:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai un ami développeur qui m'a parlé d'un "script", en fait d'une application en JB je pense, qui intercepte le php et le convertit à la volée pour que l'affichage des forum soit bon sur iPhone.

quelqu'un a déjà entendu parler de cela ?

[:klemton] c'est côté serveur le php, côté navigateur (ou iphone) ce qui se trouve dans la requête retour c'est du html...

n°235787
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-07-2010 à 10:10:15  profilanswer

alb a écrit :

edit : ah si peut etre ça, http://www.perccia.com/brassard/72 [...] one-4.html mais bon marque inconnue

J'y pensais aussi. Sur DX, y'a rien ?

n°235791
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-07-2010 à 10:21:34  profilanswer

Hello
quelqu'un sait si, dans Navigon, il est possible de préparer un itinéraire à l'avance (c'est à dire renseigner la position de départ ==> préparer le chemin dans la maison sans réception GPS) ?

Merci d'avance

n°235795
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 10:27:27  answer

dRfELL a écrit :

Hello
quelqu'un sait si, dans Navigon, il est possible de préparer un itinéraire à l'avance (c'est à dire renseigner la position de départ ==> préparer le chemin dans la maison sans réception GPS) ?

Merci d'avance

Oui c'est tout à fait possible, et tu peux sauvegarder les itinéraires :jap:

n°235796
alb
Chaotic Good
Posté le 12-07-2010 à 10:28:47  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'y pensais aussi. Sur DX, y'a rien ?

Disons que pour ça j'aurai préféré un truc solide vendu sur l'app store ou autre.
Un peu peur du truc chinois rongé par la sueur qui me lache mon iphone 4 sur le bitume :D

Chez belkin, c'est "bientôt disponible".
Parce que bon dans la poche c'est relou (et dangereux si elle ferme pas).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-07-2010 à 10:29:25
n°235797
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-07-2010 à 10:31:57  profilanswer

Tu pourrais me dire comment faire ? Je ne trouve pas :/

n°235807
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 12-07-2010 à 11:21:13  profilanswer

alb a écrit :

Disons que pour ça j'aurai préféré un truc solide vendu sur l'app store ou autre.
Un peu peur du truc chinois rongé par la sueur qui me lache mon iphone 4 sur le bitume :D

Chez belkin, c'est "bientôt disponible".
Parce que bon dans la poche c'est relou (et dangereux si elle ferme pas).

Ouais mais bon, ça reste des produits manufacturés dans les mêmes usines, hein :)

Pour l'instant, je tiens mon iPhone dans la main avec un gant de muscu pour le protéger de la sueur, ça me permet de voir les stats rapidement.

n°235810
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:23:11  answer

dRfELL a écrit :

Tu pourrais me dire comment faire ? Je ne trouve pas :/

Tu vas dans "Autre ..." -> "Itinéraire" -> "Nouvel itinéraire"

n°235813
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-07-2010 à 11:30:31  profilanswer

ok merci, pas super judicieux de placer ça dans autre.
:jap:

Dommage aussi que la carte et que les indications ne soient pas adaptées à l'écran de l'iPhone 4.

Autre question : est-ce que c'est possible de virer la banque noire du bas avec le nom de la route sur laquelle on se trouve ?

Message édité par dRfELL le 12-07-2010 à 11:33:04
n°235821
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 11:46:46  answer

Pour avoir un affichage adapté à l'iPhone 4 il faut mettre à jour les cartes, ça peut prendre un peu de temps... m'enfin il reste utilisable.

Pour les options, t'as plein d'options dans Options justement, je t'invite à jeter à œil au paramétrage de l'appli, il y a tout ce que tu veux

n°235823
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-07-2010 à 11:49:01  profilanswer

J'ai déjà regardé mais je ne vois pas la possibilité de supprimer cette bande noire qui cache une partie de la carte et qui ne sert à rien (pour moi, en tout cas).
Est-ce qu'au moins c'est possible ?  
Aussi, les "limites de vitesse" représentent quoi au juste ? (10kph en agglo et 20 ailleurs)

Message édité par dRfELL le 12-07-2010 à 11:50:03
n°235834
Cheinz
Posté le 12-07-2010 à 12:31:01  profilanswer

C'est la limite avant qu'il t'alerte que tu vas trop vite si je me rappelle bien.

Perso je reste sur TomTom, j'aime avoir les infos de mon itinéraire sur l'écran et du coup je trouve Navigon "dangereux" car il faut manipuler l'iPhone pour changer les infos afichées.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 12-07-2010 à 12:32:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)