Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Soucis avec l’AssistiveTouch sur iPhone X ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec l’AssistiveTouch sur iPhone X ??

n°651306
crash-test
Posté le 20-11-2017 à 06:16:08  profilanswer
 


 
Bonjour,  
 
J’utilise beaucoup l’assistive touch (le bouton home virtuel) avec l’iPhone X et tout fonctionner très bien jusqu’à présent.
 
Depuis peu l’appuie long sur le cadenas verrouiller l’écran ne fonctionne plus cela me permet d’éteindre l’iPhone.
 
Par contre l’appuie court fonctionne et verrouille bien l’écran.
 
Je n’arrive pas à comprendre ce qui a bien pu arriver et je cherche dans les réglages si c’est moi qui ai fait une mauvaise manipulation et je ne trouve pas.
 
Si vous avez une solution, je prends.
 
Merci à vous :)
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 06:16:08  profilanswer
 

n°651472
crash-test
Posté le 20-11-2017 à 20:41:35  profilanswer
 


J’ai contacter l’assistance Apple aujourd’hui et après 1H00 au téléphone pas de solution.
 
Apple a vendu des millions de millions d’iPhone et l’assistance m’a dit que j’etais le seul dans ce cas.
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Soucis avec l’AssistiveTouch sur iPhone X ??

 

Sujets relatifs
vidéo iphone montée illisibleHelp stockage iphone saturé
Pensez vous que l'encoche de l'iPhone X soit esthétique ?Comment (faire) développer une application Iphone
Iphone 5S qui n'enregistre pas les sonsiPhone 5S abandonné
Comment faire un backup / installation des applications iPhone ?partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple
[TU] Topic des stocks, des dispos et des livraisons de l’iphone X 
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec l’AssistiveTouch sur iPhone X ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR