Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Sauvegarde et restauration Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde et restauration Itunes

n°175488
hhpsx
Posté le 17-10-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois réinstaller mon OS et passer à Win Seven et suis en train de faire le tour de tous les logiciels et paramètres à sauvegarder afin de ne pas perdre mes données.
Et là, je me pose une question que je m'étais déjà posée et à laquelle je n'avais pas trouvé réponse lors de ma dernière réinstall :
 
Comment sauvegarder les données Itunes telles que mes listes de music, l'identifiant de mon Iphone, etc ...
 
De mémoire, lors de ma dernière réinstall, quand j'ai synchronisé, j'ai perdu toutes les applis ainsi que tous les mp3. Il a donc fallu que je les remette à la main.
Alors une solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 19:07:57  profilanswer
 

n°175515
nemrod
Posté le 17-10-2009 à 23:22:43  profilanswer
 
n°178194
Blandine83
Posté le 31-10-2009 à 22:05:56  profilanswer
 

La dernière version d'iTunes vous permet de sauvegarder vos fichiers multimédia. Cette page vous explique comment procéder.
 
En quoi consiste la sauvegarde de fichiers multimédia avec iTunes ?
Comment sauvegarder vos fichiers multimédia ?
Restauration à partir d'un disque de sauvegarde
En quoi consiste la sauvegarde de fichiers multimédia avec iTunes ?
 
iTunes 8 et les versions ultérieures vous permettent de sauvegarder votre bibliothèque iTunes, vos listes de lecture et tous les achats effectués sur l'iTunes Store. Il s'agit d'une sauvegarde sur disque (CD ou DVD) qui met vos fichiers en sécurité, et permettra à iTunes de restaurer automatiquement votre bibliothèque multimédia.
 
De plus, pour réduire le nombre de disques nécessaires à la sauvegarde, iTunes peut effectuer des sauvegardes incrémentielles, c'est à dire qu'iTunes peut ne sauvegarder que les éléments qui ont été ajoutés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde. Cela vous évite d'avoir à sauvegarder à chaque fois l'intégralité de vos fichiers.
Comment sauvegarder vos fichiers multimédia ?
 
Les pré-requis.
Pour pouvoir graver sur CD ou DVD les contenus multimédia enregistrés dans iTunes, vous devez impérativement :
- Utiliser un ordinateur équipé d'un graveur compatible. Dans iTunes, consultez le menu Préférences pour voir si votre lecteur est compatible.
- Avoir installé sur votre ordinateur la version iTunes 8, ou une version ultérieure.
 
 
 
Créez votre disque de sauvegarde
la suite ici : http://assistance.orange.fr/3553.php?dub=1 :hello:

n°178204
nemrod
Posté le 31-10-2009 à 23:49:27  profilanswer
 

Il y a un topic dédié à iTunes  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Sauvegarde et restauration Itunes

 

Sujets relatifs
Problème tri des albums dans iTunes[Topic unique] iTunes
Problèmes bibliotheque iTunesipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please
Iphone 3G impossible de lancer la restaurationiPhone : perte d'application après synchro sur iTunes
Peut'on enregistrer l'Iphone sur Itunes sans carte sim ?iTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?
iTunes et iPod ... 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde et restauration Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR