Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please

n°142883
blackos200​6
Posté le 07-05-2009 à 23:20:34  profilanswer
 


Bonsoir à tous,
 
je suis un naufragé à la recherche d'une bouée.
 
On m'a offert un ipod nano 8Go la semaine dernière, et tout content je suis rentré chez moi le brancher sur mon pc et transferer tous mes sons dessus et là probleme: il se connectait puis se déconnectait.
 
Après un tour sur les différents forums, on m'as expliqué que ca venait de mes ports usb qui sont des 1.1 alors qu'il faut des usb 2.0
 
J'ai donc commandé une carte PCI usb 2.0 via rueducommerce que j'ai recue aujourd'hui.
Je l'ai connectée et elle marche (j'ai braché une clé usb classique dessus et elle marche), par contre quand je branche l'ipod rien!!!! Pas de bruit de brachement au port usb, itune ne reconnait pas l'ipod
 
En plus mon ipod est totalement dechargé  :sweat:  
 
J'ai XP famillial service pack 3, la carte PCI est une carte bluestork 4 ports externes et un port interne ....

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 23:20:34  profilanswer
 

n°142884
blackos200​6
Posté le 08-05-2009 à 19:33:18  profilanswer
 

Personne pour m'aider???

n°142885
blackos200​6
Posté le 09-05-2009 à 22:42:04  profilanswer
 

J'ai finalement acheté un cable d'alim et j'ai rechargé l'ipod par le secteur puis je l'ai branché au pc et la ca se connecte et se deconnecte.
 
Je suis allé chez carrefour l'echanger croyant que c'était le cable usb ou l'ipod qui fouraient mais le deusieme fait pareil ....
 
J'suis vraiement desespéré, j'ai acheté un cable alim secteur, une pci usb 2.0 expres et au final, je me retrouve au point de depart

n°142886
blackos200​6
Posté le 11-05-2009 à 13:37:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please

 

Sujets relatifs
Eteindre un iPod ? [Résolu]ipod mini import??? gravure laser???
recherche Micro Chaine avec Dock IpodQuel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?
Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]iPod et écouteurs intra : sauver mes oreilles !
Arcam et son rDock pour ipodipod touch, wifi ?
Quel Ipod choisir?Question sur le tuner du nouvel IPOD NANO
Plus de sujets relatifs à : ipod nano 8Go non reconnu par XP ni itunes Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR