Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  peut on rediriger les sms recus d'1 numero vers 1 autre automatiquemen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on rediriger les sms recus d'1 numero vers 1 autre automatiquemen

n°736239
tintin34
Posté le 28-01-2020 à 11:30:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
je souhaiterais savoir si pour un Iphone 4, il y aurait un moyen, ou bien via une appli de transférer automatiquement les sms qui viennent du numéro de ma banque, vers un autre numéro ?
 
Il s'agit en fait des nouvelles directives sur authentification forte d’accès à son portail de banque que je souhaiterais recevoir sur deux téléphones
 
On peut bien sur le faire manuellement, mais faut il encore avoir le téléphone qui a reçu le sms sous la main et en plus le code qu'on reçoit a une durée de vie courte.
 
par avance merci pour vos réponses
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 11:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  peut on rediriger les sms recus d'1 numero vers 1 autre automatiquemen

 

Sujets relatifs
Downgrade Catalina vers YosemiteTransfère vidéo d’iPhone vers PC impossible
Je n'arrive pas à télécharger les videos de mon iphone vers mon MacRécupérer numéro de mobile effacé
comment diffuser le son vers 2 casques bluetooth ?Transfert photos/vidéos "volumineux" iPhone vers PC
Brancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb type c/tb 3Récupérer des mails perdus lord d'un transfert de local vers IMAP
Renvoi vers une page internetTransfer d’ibooks ipad vers mac via icloud
Plus de sujets relatifs à : peut on rediriger les sms recus d'1 numero vers 1 autre automatiquemen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR