Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Question sur l'option perte casse ou vol sur l'iPhone 3GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'option perte casse ou vol sur l'iPhone 3GS

n°132359
silvun1
Posté le 10-07-2009 à 11:08:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai appelé le 700 depuis mon téléphone et la personne m'a convaincu de prendre l'option perte casse ou vol pour 9€/mois.
Elle m'a répété plusieurs fois que si je le perdais je pouvais en avoir un autre (environ 2 ou 3 fois) je ne sais pas si cette personne l'a fait avec une bonne intention ou seulement pour m'expliquer.
 
Enfin bref je sais que c'est très mal de réfléchir de cette façon mais c'est lui qui m'a conseillé.  
 
Donc si je perd mon téléphone est ce qu'il est retracable, repérable, retrouvable sans la carte sim. Je sais que l'iPhone 3Gs est très puissant qu'il a une puce et tous mais bon, comme ça j'offre ce portable à ma mère et chaque mois je paye 9€ (108€ l'année) et j'aurais un nouveau portable. Vous pensez que même éteint chez moi pendant 2 semaines il peut savoir qu'il est chez moi ?  
 
Désolé si c'est une question bête, mais la personne qui m'a conseillé a vraiment insisté pour que je prenne cette option.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 11:08:47  profilanswer
 

n°132360
silvun1
Posté le 10-07-2009 à 20:14:18  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°132361
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 10-07-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

le téléphone sera bloqué tout simplement ...
 
puis c'est trè stordu et ça fait de toi tricheur, malhonnête et avec très mauvaise fois ...
ça ne m'étonne pas que la france veut taxer tout ce que les français achètent parceque les français veulent toujours plus pour rien ...


Message édité par Preceptor le 10-07-2009 à 23:08:52

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°132362
serial_xp
Posté le 11-07-2009 à 14:14:44  profilanswer
 

un peu d'accord avec Perceptor.
 
Je ne suis pas juriste mais je pense que ca doit être considéré comme une arnaque a l'assurance si il venait a découvrir ce que tu désires faire.

n°132363
silvun1
Posté le 11-07-2009 à 14:20:40  profilanswer
 

Oui je sais c'est pas bien mais bon  
 
ORANGE C'est les plus arnaqueurs du monde donc voila. J'ai pris un forfait origami star mais j'ai pas le droit au sms, j'ai pas le droit au mail (meme si j'ai internet illimité), j'ai pas le doit a la messagerie visuelle, j'ai pas le droit d'utiliser le modem et j'en passe plein de restriction pour à la fin payer 32€ Avec un service TV qui marche de temps en temps.
 
Au bout d'un moment ça a commencé à m'énerver, l'option C'est le mek il MA SOULE pour que le je le reprenne j'ai du accepter.
 
Mais bon voila le iPhone sera bloqué.
 
C'est peut être les meilleurs mais le fric qui se font c'est un truc de fou.
 
Je sais que personne sera d'accord, mais bon c'est pas grave Merci pour vos réponses by


Message édité par silvun1 le 11-07-2009 à 14:21:06
n°132364
serial_xp
Posté le 11-07-2009 à 14:49:29  profilanswer
 

Je ne défends pas Orange spécialement, je dis juste que tu t'exposes a un certain risque qui n'en vaut peut être pas la peine.
 
Après, si c'est de la vente "au forcing" pour l'assurance, y a peut être moyen de faire quelque chose via une association de consommateur.

n°132365
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-07-2009 à 15:29:04  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

le téléphone sera bloqué tout simplement ...
 
puis c'est trè stordu et ça fait de toi tricheur, malhonnête et avec très mauvaise fois ...
ça ne m'étonne pas que la france veut taxer tout ce que les français achètent parceque les français veulent toujours plus pour rien ...


Autant de conneries en un seul post, joli  [:implosion du tibia]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°132366
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-07-2009 à 08:25:17  profilanswer
 

Un mien neveu a "perdu" un Nokia assez onéreux (me souviens plus du modèle exact).
Il avait pris l'assurance à 9€/mois.
 
Impossibe de faire fonctionner la garantie perte.
D'après le SAV Orange, il aurait fallu qu'il aille porter plainte pour vol. (Faire une fausse déclaration, quoi).
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°132367
silvun1
Posté le 12-07-2009 à 15:25:08  profilanswer
 

Bonjour  
 
D'accord Merci pour vos réponses tu as raison serial, c'est risqué un peu donc je ne tenterais rien.
Big Blue toi tu es d'accord avec moi lol.
 
Et merci toi illien donc je préfère pas jouer avec le feu et aller a la police et poser une fausse déclaration.
 
A la fin de l'option je vais juste appeler Orange et dire qu'il est cassé afin d'en avoir un autre tous NEUF lol en espérant que cela fonctionne.
 
Bon merci à tous d'avoir alimenter le sujet by


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Question sur l'option perte casse ou vol sur l'iPhone 3GS

 

Sujets relatifs
Bug App Facebook sur iPhone[aide] iPhone 3GS, Storm, E71, ou bien?...
Différence Forfait ILLI 3G+ Full Internet et ILLI iPhone[Vidéo] iPhone 3G capable de cracker une clé WEP Wifi
iPhone : perte d'application après synchro sur iTunesPeut'on enregistrer l'Iphone sur Itunes sans carte sim ?
[RESOLU] MAJ d'un Iphone v1 AT&T vers SFRIphone et extension du disque (viendez)
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'option perte casse ou vol sur l'iPhone 3GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR