Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Bug App Facebook sur iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug App Facebook sur iPhone

n°132355
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 11-07-2009 à 16:27:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un bug particulièrement chiant sur mon iPhone, en fait j'avais l'app facebook paramétrée sur un profil.
J'ai voulu basculé sur un autre profil donc j'ai supprimé l'app et l'ai réinstallée puis à la première utilisation j'ai mis les identifiant/MDP du compte que je veux utiliser avec mon iPhone.
 
Au début ça marchait très bien mais j'ai eu un bug et une fermeture non demandée de l'appli et depuis j'ai un gros bug ... :
 
Dans :
- Acceuil : Dans "actualités" l'onglet "a la une" fonctionne, en revanche pour tous les autres : "status" "Photos", etc il me dis "Aucune actualité" et affiche une page vide ..
- Mon profil et liste d'amis fonctionnent
- Discuter renvoi toujours une erreur "Une erreur s'est produite lors du chargement de vos amis en ligne"  :cry:  :cry:  
- courrier marche bien
 
 :cry:  :cry: ,  
J'ai tenté plusieurs de rebooté, désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait , j'ai tenté de remettre l'ancien compte et pour lui tout marche nickel mais des que je revien au nouveau le problème est le même  :cry:  
 
Quelqu'un saurait quoi faire ??
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 16:27:34  profilanswer
 

n°132356
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 13-07-2009 à 19:25:21  profilanswer
 

Up pliz ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Bug App Facebook sur iPhone

 

Sujets relatifs
[aide] iPhone 3GS, Storm, E71, ou bien?...Différence Forfait ILLI 3G+ Full Internet et ILLI iPhone
[Vidéo] iPhone 3G capable de cracker une clé WEP WifiiPhone : perte d'application après synchro sur iTunes
Peut'on enregistrer l'Iphone sur Itunes sans carte sim ?[RESOLU] MAJ d'un Iphone v1 AT&T vers SFR
Iphone et extension du disque (viendez)[iPhone] Vitre cassée : quelles solutions ?
Le piratage d'iPhone par SMS testéAccessoires pour Iphone
Plus de sujets relatifs à : Bug App Facebook sur iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR