Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Probleme reception mail sur 2 boites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reception mail sur 2 boites

n°617007
pacsis
Posté le 05-05-2017 à 08:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparemment mon problème est assez exceptionnel car je ne trouve aucune trace nulle part d'un cas identique !
Voilà, j'ai un iPhone 7 (mais j'avais le même souci sur mon iPhone 6) que j'ai configuré avec deux adresses mail du même fournisseur. Comme par exemple : arthur.martin@xxl.fr et arthurm@xxl.fr
Tout fonctionne à savoir réception et envoi quel que soit la situation.
 
Mon problème est que lorsque je recois les mails destinés à arthur.martin par exemple, ils apparaissent quelques minutes plus tard sur l'autre boite également !! Et ceci pour les deux adresses vice-versa !!  
Donc je le retouve avec tout en double mais sur l'autre adresse mail !  
Les mails de arthur.martin se retouvent en pus sur arthurm et ceux de arthurm sur celle de arthur.martin en plus..
Help  :cry:  
 
Je ne sais plus que faire et cette situation commence a me peser !...
Au debut je pensais à un bug de iOS et espérait qu'une mise à  jour allait régler le souci, mais j'attends et rien... Donc d'ou vient le probleme ?  
Merci de vos avis avisés  :jap:


Message édité par pacsis le 05-05-2017 à 08:35:20
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 08:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Probleme reception mail sur 2 boites

 

Sujets relatifs
Problème Airplay/Wifi[iPhone 6] probleme wifi grisé ,adresse n/d
Problème YouTube sur iPad Air.Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015
Problème sonProblème chargeur iphone 4
Iphone 6s problème bruit interneProbleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)
Probleme restauration Iphone 5CProblème lenteur Safari sur certains sites (MBP 2016)
Plus de sujets relatifs à : Probleme reception mail sur 2 boites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR