Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015

n°615524
moonelit
Posté le 10-04-2017 à 10:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème de connexion USB entre mon imprimante Xerox WorkCentre 6015 et mon ordinateur MacBook Air.
ça ne vient pas du cable (je l'ai échangé et ça ne marche pas), pas de l'ordi (je l'ai échangé et ça ne marche pas),
ça vient donc du port USB de l'imprimante. Ca m'affiche: Périph. USB désactivés, débranchez l'appareil gourmand
en énergie pour les réactiver. J'ai tout essayé via le menu LCD de l'imprimante pour réactiver le port USB ou autres,
rien n'y fait. J'ai l'impression que c'est un problème hardware, un composant de la carte d'acquisition USB a du lacher
l'affaire. Si vous avez des idées ou rencontrer ce problème.
 
Merci pour votre aide, Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 10:29:24  profilanswer
 

n°615862
moonelit
Posté le 17-04-2017 à 00:00:05  profilanswer
 

Si quelqu'un sait sur quel site je peux récupérer une carte d'acquisition USB Xerox, ça serait cool... Bonne nuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015

 

Sujets relatifs
Problème sonMacBook Pro qui plante en boucle !
Clé USB qui se déconnecte quand mise en veille de l'iMacProblème chargeur iphone 4
Installer office 2016 sur mac - Macbook air 2 Goprise aimantée du macbook 15"
MacBook Pro, dual screen et focusIphone 6s problème bruit interne
2 SSD dans Macbook pro mid2012Bruit craquement coque Mac Book Air 2015
Plus de sujets relatifs à : Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR