Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Problème Airplay/Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Airplay/Wifi

n°616583
Megalo
Posté le 30-04-2017 à 21:15:35  profilanswer
 

Salut,
Bon, déjà, il y a des rumeurs sur l'évolution d'Airplay ? Apple abandonne le protocole, au même titre que ses bornes et ses routeurs ?
 
 
J'explique :
J'ai une maison de plein pied tout en longueur, chaque pièce est cablée en RJ45.
Le modem est d'un côté de la maison et sert cette partie en Wifi.
De l'autre côté de la maison, le wifi est presque inexistant.
 
J'ai donc installé dans ce côté de la maison une airport express, et créer un nouveau réseau sans fil (j'ai essayé étendre une connexion wifi mais, la borne ne capte même pas le wifi du modem.
La borne est configurée en mode pont.
 
Le problème est le suivant :
J'ai une enceinte wifi Airplay qui est au milieu de la maison.
Si mon iPhone accroche le wifi du modem, et que l'enceinte accroche le wifi de la borne, l'app musique n'affiche pas mon enceinte dans les appareils airplay. Et bien entendu, vice versa...
iTunes voit bien l'appareil que ce soit le modem-routeur ou la borne airport express qui livre le wifi à l'enceinte.
 
Il y a quelque chose que je rate ? Un port à ouvrir ?
C'est pénible de devoir changer le wifi sur le téléphone pour écouter sur l'enceinte.
 
J'ai essayé de nommer les deux wifi avec le même SSID et le même mot de passe, sans succès (sans qu'il y ait conflit pour le reste d'ailleurs)
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 21:15:35  profilanswer
 

n°616597
neoworld
Posté le 01-05-2017 à 09:20:07  profilanswer
 

Bjr
 
Si la Box est le routeur en dhcp et le point wifi (airport ou autre) en mode pont; pas de raison que cela ne fonctionne pas.  
 

n°616602
Megalo
Posté le 01-05-2017 à 10:00:25  profilanswer
 

Et pourtant....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Problème Airplay/Wifi

 

Sujets relatifs
L'Iphone de ma soeur monopolise TOUT le débit montant de notre wifi[iPhone 6] probleme wifi grisé ,adresse n/d
Problème YouTube sur iPad Air.Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015
Problème sonipad 2 air et wifi AD
Problème chargeur iphone 4Iphone 6s problème bruit interne
Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011) 
Plus de sujets relatifs à : Problème Airplay/Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR