Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)

n°612136
diogene2si​nope
Posté le 21-02-2017 à 10:45:40  profilanswer
 

Salut tous le monde j'ai un soucis vraiment bizarre sur mon macbook pro et je n'arrive pas a isoler le souci :
- reparation effectuées : connecteur de charge neuf / clavier neuf  
- Symptome : Mon macbook pro early 2011 marche parfaitement mais le soucis, il ne charge uniquement que lorsque celui ci est complétement éteint ( diode orange puis verte continu lorsque batterie charger a 100%).
Lorsque il est brancher sur secteur et que je l'utilise : le chargeur fonctionne 10 minute (diode orange ) et arrête de charger complétement (diode éteinte) , il repasse sur batterie même avec le chargeur encore brancher ! sa me le fait souvent des que je lance un programme lourd genre 5 seconde Bam je perd la charge du chargeur ( plus de diode orange qui s'eteint)
J'ai l'impression que c'est un probleme de perte de puissance du chargeur ou du connecteur de charge mais celui est neuf...  
C'est vraiment handicapant de bosser sur un macbook uniquement sur batterie et de devoir eteindre completement l'odi pour pouvoir le reutiliser aux bout d'une heure....
Merci a tous ceux qui m'aideront  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 10:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)

 

Sujets relatifs
Probleme restauration Iphone 5CMacBook Pro 2016
Installation impossible de windows via Bootcamp MacBook proAchat MacBook de 2012 ?
Panne MacBook qui s'éteintProblème lenteur Safari sur certains sites (MBP 2016)
Macbook grillé ? Problème software ? Jamais vu ça.[Macbook Pro] Espace disque
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bizarre Chargeur/alim (Macbook pro 2011)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR