Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème iOs 9.2 iphone 6 plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème iOs 9.2 iphone 6 plus

n°557719
mouniou
Posté le 15-01-2016 à 17:08:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai fait sans le vouloir la mise à jour vers iOs 9.2 sur mon iPhone 6 plus, maintenant la batterie se vide à la vitesse grand V (environ 2 à 3h d'autonomie) sauf que je m'en sers énormément pour mon travaille (appel, 4G, sms, mail, etc..) et j'ai pas envie de devoir le recharger toute les 3h.
Je cherche donc à le downgrader vers iOs 9.1 car avant la MàJ je n'avais aucun soucis. Mon problème c'est qu'il est encore sous garantit pour 6 mois, je souhaitai donc savoir si la procèdure pour downgrader annuler la garantit?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 17:08:22  profilanswer
 

n°557796
grotius
Posté le 17-01-2016 à 10:32:43  profilanswer
 

rien a voir avec ios 9.2, met plutot a jour tes app et regarde ce qui consomme la batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème iOs 9.2 iphone 6 plus

 

Sujets relatifs
Iphone 4S iOS 7.0.4 plante au moment de l'initialisationProbleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airport
Sauvegardes iPhoneCarte mère iPhone 4 au four ?
Carte mère iPhone 4 au four ? :heink:Comment desactiver localiser mon iphone ?
iPhone 4 restauration impossible (erreur -1)problème pour vider mes photos
Problème batterie et réseau sur Iphone 4S depuis IOS 7.0.4Problème MAJ iOS 5 sur iphone 4
Plus de sujets relatifs à : Problème iOs 9.2 iphone 6 plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR