Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Besoin d'aide : problème insoluble de DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : problème insoluble de DNS

n°560796
soncal
On finit par tout entendre.
Posté le 19-02-2016 à 13:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème insoluble j'ai besoin de votre aide puisque mon hébergeur m'a envoyé chier
 
1. Suite à un incident serveur, mon hebergeur planethoster m'a fait une migration de serveur hier.
2. Il m'a donc fourni de nouveaux DNS que j'ai mis à jour chez le fournisseur de mon nom de domaine
3. Après cette mise à jour, les DNS se sont propagés et mon site kelplat.com s'affiche partout sauf chez moi quand je me connecte via ma BBOX
 
Je suis mac OS X Yosemite 10.10.5 j'ai vidé le cache DNS via une commande termina, vidé le cache chrome, safari, firefox etc.
J'ai changé le DNS pur utiliser celui de google sur mon mac, reseté la box, redamarré box et Mac plusieurs fois etc
 
Bref je ne sais plus quoi faire ayant tenté toutes les solutions du net.
Sur mon mobile sans wifi tout marche dès que je me connecte au wifi ou en ethernet le site fini en timeout...
 
Merci pour votre aide
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 13:50:29  profilanswer
 

n°560864
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-02-2016 à 17:46:30  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport avec Yosemite, vu qu'avec ton téléphone ça ne fonctionne pas non plus en wifi [:klemton]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°561053
soncal
On finit par tout entendre.
Posté le 23-02-2016 à 23:17:48  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec Yosemite, vu qu'avec ton téléphone ça ne fonctionne pas non plus en wifi [:klemton]


 
Je donne la version de l'OS. Mais le problèmes est réglé. Mon hébergeur avait mis mon adresse IP en liste noire.


---------------
Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Besoin d'aide : problème insoluble de DNS

 

Sujets relatifs
Problème avec Infuse 3 sur IpadAchat MBP Samedi ! [Besoin de vous]
Probleme sortie son hdmi .Mac home cinemaProblème iOs 9.2 iphone 6 plus
Probleme Macbook pro 2009 ventile tout le temps + plus d'airportproblème pour vider mes photos
MacBook Pro aide pour un ssdProblème de partage de connexion
probleme identifiantProblème wifi/bluetooth iPhone 4s
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : problème insoluble de DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR