Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Bon moment pour passer sur iPhone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon moment pour passer sur iPhone ?

n°709656
Snyps95
Posté le 06-05-2019 à 20:07:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! J'ai une question qui me taraude : Je compte passer d'Android à iOS mais voila, est-ce le bon moment pour changer de smartphone ? Je compte me prendre l'iPhone XR il vaudrait mieux que j'attende quelques mois ? Merci à tous de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 20:07:23  profilanswer
 

n°709852
Snyps95
Posté le 10-05-2019 à 12:51:32  profilanswer
 

Alors d'après vous ? J’hésite de plus en plus :)

n°709868
mrdoug
Posté le 10-05-2019 à 13:46:25  profilanswer
 

C’est toujours le bon moment de passer d’android à iOS  :o  
Après les prochains iPhones seront présentés en septembre donc à voir si tu peux attendre  :)

n°709870
Snyps95
Posté le 10-05-2019 à 14:37:44  profilanswer
 

Bah potentiellement je me dis qu'il me reste que 4 mois à tenir. Après je me dis aussi que tout le mois de Septembre je suis au Japon ... Donc si jamais par un heureux hasard les nouveaux iPhones sortent en Septembre ... Je pourrais les avoir sans la TVA (donc beaucoup moins cher ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Bon moment pour passer sur iPhone ?

 

Sujets relatifs
Demande d'avis entre iphone 6S neuf ou d'occasion ...[conseils]Achat Îphone X
Iphone 6 ne charge plus après changement de batterieProblème iPhone et aucune solution de la part du SAV !
Mon iPhone X me fait un truc bizarre ??Iphone 7 volé
Remplacement batterie iphone 7 - quel modéle fiable ?Objectif iPhone X compatible,help ?
Echec de la mise à jour du service cellulaire - Iphone 7Problème d'email sur l'iPhone 5 !
Plus de sujets relatifs à : Bon moment pour passer sur iPhone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR