Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  (help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc

n°473494
quentinhen​ry7912
Posté le 02-08-2014 à 20:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voilà, je m'en remets vers vous, car ma situation est assez compliquée et qu'aucuns forum ne traite de mon problème en une fois... (Ils me proposent d'y remedier séparement, mais pour réparer le bouton home, j'ai besoin du tactile, pour le tactile, j'ai besoin du bouton home etc .... - c'est la galèèèère ! -
 
Je m'explique, j'ai un iphone 4.
Mon tactile ne fonctionne plus, mon bouton home ne réponds subitement plus et pour couronner le tout, le "dock" de connection ne fonctionne plus très bien ...
 
Ce qui veut dire que je n'arrive pas à redémarrer l'iphone pour essayer de debuguer le tactile, ni avec la manipulation "home+bouton d'allumage", ni avec le pc et la restauration.
 
J'ai donc pour le moment un iphone qui me sert strictement à rien ... Je ne sais meme pas recuperer mes données car celui-ci ne se detecte pas via itunes.
 
 
Que faiiire ! ??
 
Comment le rebooter ?  
Comment faire remarcher tout cela !! ?  
Limite, si je ne sais plus le connecter au pc, je m'enfou, mais j'aimerai pouvoir continuer à l'utiliser ... (la recharge par contre elle fonctionne toujours ! bizaaaaaare !)
 
 
J'attends vos suggestions avec impatience, je suis litéralement perdu !  
 
 
Un grand merci d'avance à vous !  
 
Quentin.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 20:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  (help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc

 

Sujets relatifs
[HELP] iphone 4 tombé a l'eauPhotos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec Mac
restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunesIphone 5 : impossible d'appeler ou de recevoir un appel
Apple iPhone 5s 32GB à vendre UrgentSupprimer Siri proxy iphone ????????
IPAD2 une bande écran tactile devenu insensibleiPhone mode modem
Avis et Conseil Iphone 4 tombé dans l'eau 
Plus de sujets relatifs à : (help) iphone 4 (bugs de tactile, bouton home et non detectable sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR