Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes

n°472971
samoht01
Posté le 27-07-2014 à 21:05:28  profilanswer
 

bonjour,
J'ai procédé ce matin à la mise à jour ios 7.1.2 de mon iphone 5s après avoir remarqué que mon iphone ne captait plus de réseau et mentionnait en haut à gauche "réseau indisp..." ou "recherche...".  
J'ai donc lancer la mise à jour et après que l'installation soit terminée, le message cable+itunes c'est affiché. J'ai essayé à plusieurs reprises de le connecter à itunes sur un premier ordinateur, sans succès. Puis sur un autre où j'ai tout fraîchement installé la dernière version d'itunes. Mais la restauration échoue à chaque tentative en mentionnant différentes erreurs : 27, 3014... La 27 étant celle qui revenait le plus souvent.
 
Je n'ai jamais fait de sauvegarde car je n'ai jamais réussi à connecter mon iphone sur mon propre ordinateur, donc je n'ai pas pu sauvegarder mon iphone, j'aimerais restaurer mon iphone mais également récupérer un maximum de mes photos, vidéos et applications...
 
J'espère obtenir de vous l'aide qu'il me faut, merci d'avance à ceux qui prendront le temps :)


Message édité par samoht01 le 27-07-2014 à 21:25:07
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 21:05:28  profilanswer
 

n°473147
Regla88
Posté le 29-07-2014 à 16:06:44  profilanswer
 

Essaie en mode DFU pour voir si ça passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes

 

Sujets relatifs
transfert biblio itunes vers new pcIphone 5 : impossible d'appeler ou de recevoir un appel
Apple iPhone 5s 32GB à vendre UrgentItunes US en France
Supprimer Siri proxy iphone ????????iPhone mode modem
Avis et Conseil Iphone 4 tombé dans l'eauiphone 4 Sur Tv SamsungLED UE55F6640
Plus de sujets relatifs à : restauration iphone 5S impossible erreur 27 sur itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR