Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Modification répertoires pour apps et musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification répertoires pour apps et musique

n°466533
bernardf1
Posté le 01-05-2014 à 17:59:57  profilanswer
 

Bonjour, voila je ne suis pas un expert d'iTunes, j'ai voulu déplacer le répertoire où s'installe par défaut les apps/podcast/musique sous iTunes.
Concrètement le répertoire iTunes contenant également les fichiers "Library" se trouvent donc sous c:\utilisateurs et j'aurai voulu pourvoir déplacer ce répertoire dans une autre partition d:\ ou e:\ mais voila je bloque donc j'ai bien tenté de déplacer le répertoire selon la méthode indiqué via iTunes mais je n'y arrive pas, les fichiers sont bien recopiés dans le nouvel emplacement, ensuite je supprime le répetroire iTunes de c:\utilisateurs mais quand je rouvre iTunes, celui ci est vide il n'y a plus aucune musique/vidéo ou apps.
Comment procéder pour pouvoir transférer sur une autre partition, merci de bien vouloir m'expliquer pas à pas s'il vous plait.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 17:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Modification répertoires pour apps et musique

 

Sujets relatifs
iMac G3 modification - Problème connecteur vidéoImpossible écouter musique sur 3GS
Impossible de mettre de la musique sur mon ipod, erreur durant la syncnouvelle musique iphone4
transfert de musique ou de video d'un pc vers un ipad miniICloud => Apps d un Iphone a un autre ??
problème iPhone musiqueApps : Mise à jour gratuites ?
Ajouter un film ou une musique sur ipad ?iTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!
Plus de sujets relatifs à : Modification répertoires pour apps et musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR