Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème iPhone musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème iPhone musique

n°426104
allineedd
Posté le 09-07-2013 à 21:57:04  profilanswer
 

bonsoir
J'ai un petit souci avec iTunes. je vais faire bref: j'arrive plus à ajouter des musiques sur itunes. En fait, d'habitude, quand j'ouvrais itunes dans "albums" j'avais tous mes albums etc, sauf que la c'est vide mais pourtant mes musiques sont sur itunes lorsque je vais dans l'onglet "sur cet iphone".  
sachant qu'en fait, j'ai eu ce pb a cause de mon frère qui a voulu déplacer itunes vers un disque dur & que j'ai annulé en plein chargement. mais par la suite j'ai désinstallé/réinstallé itunes, et j'ai encore ce souci. Quelqu'un pour m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 21:57:04  profilanswer
 

n°426120
Manue75
Posté le 10-07-2013 à 08:22:51  profilanswer
 

Lance iTunes avec le touche "alt" enfoncée , puis choisit la bibliothèque iTunes sur le disque dur ou elle a été déplacée.


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème iPhone musique

 

Sujets relatifs
comment installé Crash Bandicoot sur Iphone 4s !Cacher les SMS d'un contact sur iPhone 5
Probleme création de son propre Fusion Drive[résolu] problème CAPTEUR DE TEMPERATURE Iphone 3GS
Problème application SSL[iPhone 4S] WiFi aléatoire, comment fonctionne le SAV?
[Iphone] Réinitialiser tous les réglages ?IPhone 4 - Problème affichage
Plus de sujets relatifs à : problème iPhone musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR