Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacement

n°825698
mehdy75
Posté le 25-09-2022 à 09:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je tente ma question quand même.
 
Je suis allé hier en Apple Store apporter l'iPhone XR de ma fille qui a la vitre arrière cassée et l'appareil photo arrière HS.
Le technicien du Genius Bar nous a expliqué qu'Apple ne répare pas la vitre arrière et que je peux demander un remplacement pour 419euros (je n'ai pas d'Apple care +).
Ma fille ne veut pas de remplacement, car selon elle le produit peut être un reconditionné et il n'y a que 3 mois de garantie, le technicien confirme les 3 mois de garantie mais dit que le produit est neuf car Apple ne fait pas de reconditionné, le produit de remplacement n'étant pas en stock, il en a commandé un, en précisant que si je ne viens pas le chercher, au bout de 5 jours mon dossier serait clôturé et que je n'aurais rien à payer.
 
Est ce qu'effectivement si je décide de ne pas aller payer les 419e (pour acheter un iPhone 11 neuf en boutique Boulanger a 579e) tout s'arrête ou bien est ce que je suis tenu d'acheter ce produit de remplacement ?
 
Merci pour votre aide (et pour ma fille qui ne me lâche pas avec son iPhone)
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 09:05:23  profilanswer
 

n°825704
emeralfish
Posté le 25-09-2022 à 09:22:56  profilanswer
 

bah visiblement tu réponds toi même à la question :  
 
"Est ce qu'effectivement si je décide de ne pas aller payer les 419e (pour acheter un iPhone 11 neuf en boutique Boulanger a 579e) tout s'arrête ou bien est ce que je suis tenu d'acheter ce produit de remplacement ?"
 
"il en a commandé un, en précisant que si je ne viens pas le chercher, au bout de 5 jours mon dossier serait clôturé et que je n'aurais rien à payer."

n°825705
mehdy75
Posté le 25-09-2022 à 09:30:29  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

bah visiblement tu réponds toi même à la question :  
 
"Est ce qu'effectivement si je décide de ne pas aller payer les 419e (pour acheter un iPhone 11 neuf en boutique Boulanger a 579e) tout s'arrête ou bien est ce que je suis tenu d'acheter ce produit de remplacement ?"
 
"il en a commandé un, en précisant que si je ne viens pas le chercher, au bout de 5 jours mon dossier serait clôturé et que je n'aurais rien à payer."


 
Effectivement, le technicien m'a donné une réponse, mais ne connaissant pas Apple et ses pratiques, je voulais savoir si ce qu'il m'a dit est vrai, ou si c'était pour fixer la commande et que je me retrouve ensuite obligé vis à vis d'Apple (puisque j'ai signé sur sa tablette l'accord de remplacement).
 
Mais si tu confirmes que rien ne m'oblige à prendre ce remplacement, je fonce dès l'ouverture chez Boulanger tout à l'heure :)
 
Merci

n°826140
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-09-2022 à 20:37:41  profilanswer
 

Ce sera l’occasion de lui prendre Apple care + sur le nouveau  :D


---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacement

 

Sujets relatifs
Anomalie sur l'écran de mon IphoneQuel ancien iphone uniquement pour faire de la vidéo YT budget 400€?
Outlook sur iPhone et notifications[Topic Unique] Keynote du 07/09 19h - iPhone 14 amaziiiing
iPhone cassé, clavier externe pour le déverrouiller?Iphone comme souris de l’ipad
Aide novice iphone : trouvez des documents en le connectant à W10[RESOLU] Problème synchronisation Notes / Icloud IPhone
Où acheter un iPhone XS reconditionné en toute confiance ?[Iphone] Exporter historique d'appels?
Plus de sujets relatifs à : Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR