Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

iPhone cassé, clavier externe pour le déverrouiller?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°820491
luciusgran​gousier
Posté le 03-09-2022 à 20:22:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon iPhone 6S Plus s'est fait rouler dessus par une voiture.  :sweat:  
J'essaie tant bien que mal de récupérer les photos de ce dernier mais le tactile ne fonctionnant plus, je ne peux pas le déverrouiller à la main, je peux encore le charger cependant.
Le port lightning fonctionne donc toujours et j'avais pour idée de brancher un clavier grâce à un convertisseur lightning/usb pour taper le code, le déverrouiller et ensuite le brancher  à mon ordinateur pour exporter les données de l'iPhone sur mon ordinateur.

Selon vous est-ce possible? Auriez-vous en tête une autre solution (meilleure peut-être?) ?

je suis un peu en galère (j'ai ce téléphone depuis 2016 mais n'ai jamais sauvegardé ses photos :pfff: ) et suis preneur de tout vos conseils !

lucius

Message édité par luciusgrangousier le 03-09-2022 à 20:25:03
mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 20:22:25  profilanswer

n°820550
bmael
Posté le 05-09-2022 à 09:08:02  profilanswer

Hello,
Est-ce que les photos étaient synchronisées sur iCloud ?
Dans ce cas tu peux les trouver sur icloud.com depuis un PC quelconque.
Sinon, il y a la solution de le réparer en changeant l'écran ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Iphone comme souris de l’ipadAide novice iphone : trouvez des documents en le connectant à W10
[RESOLU] Problème synchronisation Notes / Icloud IPhoneOù acheter un iPhone XS reconditionné en toute confiance ?
[Iphone] Exporter historique d'appels?apple arcade famille sans iphone
Transférer les données d'une SAUVEGARDE Samsung vers un iphoneimpossible de supprimer vpn sur iphone
Défaut iPhone 13Différence(s) modèles iPhone
Plus de sujets relatifs à : iPhone cassé, clavier externe pour le déverrouiller?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR