Salut, j'aimerais partager ce qui m'est arriver et éventuellement satisfaire ma curiosité.
alors que j'envoyer un message tranquillement sur insta au moment de poser mon emoji, mon ecran a virer au vert mais genre un peut style matrix enfin la même couleur en tous cas.
Embêter par le problème qui est surement due a mon écran qui est HS par ce que je peut utiliser normalement mon iphone derrière ce "filtre" vert.
j'essaye donc de trouver des solution pour que se sois plus agréable a utiliser et je remarque que le noir a des teinte de vert moins visible notamment que l'iphone est en mode sombre.
Je décide donc de prendre une photo du noir pour la mettre en font d'ecan mais je m'attendais pas a ce que mon ecran devienne comme ca, lorsque je regarde la photo
j'ai verifier c'est pas la photo qui est comme ca, celle ci est bien noir mais le "filtre" vert qui est présent qu'il lui donne cette étrange forme.
En bas on peut distinguer se qui s'apparente au clavier, ca ok mais ensuite ya des forme étrange notamment une qui représente une croix chretienne et lorsque l'on regarde le tous cela ressemble a un visage
Enfin voila... cliquer sur le spoiler pour voir la photo