Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Anomalie sur l'écran de mon Iphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°823564
ysenpai
Posté le 14-09-2022 à 15:05:17  profilanswer

Salut, j'aimerais partager ce qui m'est arriver et éventuellement satisfaire ma curiosité.
alors que j'envoyer un message tranquillement sur insta au moment de poser mon emoji, mon ecran a virer au vert mais genre un peut style matrix enfin la même couleur en tous cas.
Embêter par le problème qui est surement due a mon écran qui est HS par ce que je peut utiliser normalement mon iphone derrière ce "filtre" vert.
j'essaye donc de trouver des solution pour que se sois plus agréable a utiliser et je remarque que le noir a des teinte de vert moins visible notamment que l'iphone est en mode sombre.
Je décide donc de prendre une photo du noir pour la mettre en font d'ecan mais je m'attendais pas a ce que mon ecran devienne comme ca, lorsque je regarde la photo  :ouch:  
j'ai verifier c'est pas la photo qui est comme ca, celle ci est bien noir mais le "filtre" vert qui est présent qu'il lui donne cette étrange forme.
En bas on peut distinguer se qui s'apparente au clavier, ca ok mais ensuite ya des forme étrange notamment une qui représente une croix chretienne et lorsque l'on regarde le tous cela ressemble a un visage  :heink:  
Enfin voila... cliquer sur le spoiler pour voir la photo

Spoiler :

https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/1bAjBt.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 15:05:17  profilanswer

n°832043
scaryfan
Apple Inside
Posté le 10-01-2023 à 13:39:23  profilanswer

Il est tombé ton iPhone ???  :wahoo:  
Je vois des éclats en bas à droite...  :D  

HS il est je pense !!!  :p

Pas de question à se poser : changement d'écran en SAV !

Message édité par scaryfan le 10-01-2023 à 13:40:23

---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
n°832141
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-01-2023 à 09:14:48  profilanswer

+1, go SAV. écran mort.  [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Quel ancien iphone uniquement pour faire de la vidéo YT budget 400€?Outlook sur iPhone et notifications
[Topic Unique] Keynote du 07/09 19h - iPhone 14 amaziiiingiPhone cassé, clavier externe pour le déverrouiller?
Iphone comme souris de l’ipadAide novice iphone : trouvez des documents en le connectant à W10
Fonds d'écran qui change si redémarrage[RESOLU] Problème synchronisation Notes / Icloud IPhone
Où acheter un iPhone XS reconditionné en toute confiance ? 
Plus de sujets relatifs à : Anomalie sur l'écran de mon Iphone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)