---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
Idem
AMHA le X de 2018 n'aura plus l'encoche noire...
heu ben si, les capteurs ils peuvent pas les enlever.... faudra bien les mettre qq part.
et comme apple essore ses design sur plusieurs année, le X va rester comme ça jusuq'en 2020 au moins.
iris, non (enfin pour moi, pour d'autres ça marche) reco faciale, si, mais dans la pénombre, non. bref, c'est bof...
là, face Id d'apple envoie du rêve... j'espère ne pas être déçu comme avec samsung...
Il te faut pas grand chose pour rêver... Un gadget de sécurité de plus..... C'est marrant c'est fun... Mais c'est loin de faire rêver.... Un smartphone pliant qui deviendrait tablette ou un truc qu'on etirerait comme les papirus par exemple.... Un truc holographique à la Star Wars et encore tout pleins de chose de ce type la, ok, mais franchement une pauvre caméra qui te film et te reconnais.... Mouais....
---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
il faut que je me renseigne, la GMF propose une option apareil nomade sur l'assurance habitation, il faut juste que je vois le prix max remboursé pour un téléphone
il faut que je me renseigne, la GMF propose une option apareil nomade sur l'assurance habitation, il faut juste que je vois le prix max remboursé pour un téléphone
J'ai deja testé : ils te remboursent 300€ max si tu as une preuve que tu as acheté un nouveau apres l'evenement.
heu ben si, les capteurs ils peuvent pas les enlever.... faudra bien les mettre qq part. et comme apple essore ses design sur plusieurs année, le X va rester comme ça jusuq'en 2020 au moins.
Voilà, un jour l'AW aura un écran rond, et là ça sera une révolution Et elle coutera $300 de plus que la version carrée
Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2017 à 22:31:49