Apple c'est quand même mis une belle balle dans le pied ou dans les couilles en l'appelant IPHONE 10 car dans 2 ans ils feront comment vu que celui de cette année est le 8...
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Apple c'est quand même mis une belle balle dans le pied ou dans les couilles en l'appelant IPHONE 10 car dans 2 ans ils feront comment vu que celui de cette année est le 8...
On va donc avoir deux 10 ??
Pour l'iPhone 10, ils vont le renommer en iPhone tout court, la fin d'un cycle avec des numéros
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Le 8+ me tente quand meme pas mal pour remplacer mon 6S dont l'autonomie me gonfle. Le 8+ me séduit plus que le X ...
Pas certain que le 8 apportera plus d'autonomie vu qu'il est plus puissant...J'attends de voir les chiffres officiels (donc truqués) pour me décider. Ça devrait logiquement être stable entre 7 et 8 niveau autonomie si les composants pompent moins malgré le surplus de puissance. A confirmer...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-09-2017 à 21:01:56
Et comme 64Go ne te suffiront pratiquement pas, tu vas payer 200€ en plus pour la version 256Go. Si ce n'était pas Apple, j'aurais dit que c'est fait exprès