valeoscoot | Stansmith53 a écrit :
Salut a tous!
J'ai acheté un iphone SE il y a deux jours, totalement neuf en boutique orange
Le souci c'est que je commence a l'utiliser le lendemain, et là problème, quand je passe un appel ou que j'en reçois un, j'entends un bruit strident métallique horrible et mes correspondants ne m'entendent pas J'ai appelé le Sav Apple, apparemment le souci vient du hardware, donc j'ai entamé une procédure de réparation, j'ai remis mon téléphone au livreur UPS vers midi aujourd'hui J'ai plusieurs questions:
Est-ce normal qu'on me propose pas un échange a neuf? Le télephone était défaillant dès la sortie de l'emballage Et du coup je vais me retrouver avec un téléphone payé plein pot a peine sorti de la boîte et déjà rafistolé ce que je trouve pas normal
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème, je veux parler des appels?
Et enfin combien de temps va durer le processus de réparation? J'ai vu sur le papier UPS qu'on m'a filé que le téléphone allait dans une ville de république tchèque (wtf?!) Merci d'avance les gars
|
Question bête : pourquoi ne pas le rapporter chez Orange ? C'est eux, le magasin, qui ont fourni un matériel défaillant, et qui doivent l'échanger.
Apple, c'est pour la garantie matérielle, après, en l'absence de celle du commerçant. Orange, à ma connaissance, doit s'occuper de tout depuis leur magasin pendant au moins 1 an. C'est la loi.
Mon avis, c'est que Orange va l'échanger direct.
J'espère ne pas avoir fourni cette information évidente trop tard. |