Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Faut-il jeter son Iphone5

 


Avez vous également des soupsons d'obso lescence progr amée?


 
0.0 %
        0 vote
1.  détenteur Iphone 5
 
 
50.0 %
 1 vote
2.  Macbook air
 
 
50.0 %
 1 vote
3.  autre?
 

Total : 5 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il jeter son Iphone5

n°658023
julien321
Ancien fervent d\
Posté le 09-01-2018 à 18:48:30  profilanswer
 

Je suis scandalisé devant les méthodes de Apple. J'ai un Iphone 5, un macbook air et mon groupe possède 22 macbook air et retina + Iphones + pour certains watch. Depuis un certain temps, je ne peux plus décrocher car la manoeuvre ne fonctionne plus. Lorsque je veux téléphoner parfois j'ai un écran blanc... obligé d'emprunter l'xperia de mon épouse... Bref, je me suis rendu à l'apple store de ma ville et le technicien, (qui a raté et perdu les infos pour le changement d'écran de mon fils (Iphone 7), m'a affirmé que cela venait de mon opérateur (Bouygues) J'ai pour ma part le sentiment qu'il s'agit d'obsolescence programmée. De mon temps, une telle attitude aurait été prise pour un délit, je suppose que je deviens trop vieux (63 ANS) car maintenant, cela est devenu un mode de management (car je pense que les décisions viennent de la tête) ou du marketing. Je n'ai pas appris cela dans mes études de business et management. A la poubelle les vieux, et les méthodes d'antan, à la poubelle les Iphone 5!
julien321

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 18:48:30  profilanswer
 

n°658024
TotalRecal​l
Posté le 09-01-2018 à 19:30:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°658025
wolm
Posté le 09-01-2018 à 20:11:38  profilanswer
 
n°658026
Kerri
Posté le 09-01-2018 à 21:00:12  profilanswer
 

julien321 a écrit :

Je suis scandalisé devant les méthodes de Apple. J'ai un Iphone 5, un macbook air et mon groupe possède 22 macbook air et retina + Iphones + pour certains watch. Depuis un certain temps, je ne peux plus décrocher car la manoeuvre ne fonctionne plus. Lorsque je veux téléphoner parfois j'ai un écran blanc... obligé d'emprunter l'xperia de mon épouse... Bref, je me suis rendu à l'apple store de ma ville et le technicien, (qui a raté et perdu les infos pour le changement d'écran de mon fils (Iphone 7), m'a affirmé que cela venait de mon opérateur (Bouygues) J'ai pour ma part le sentiment qu'il s'agit d'obsolescence programmée. De mon temps, une telle attitude aurait été prise pour un délit, je suppose que je deviens trop vieux (63 ANS) car maintenant, cela est devenu un mode de management (car je pense que les décisions viennent de la tête) ou du marketing. Je n'ai pas appris cela dans mes études de business et management. A la poubelle les vieux, et les méthodes d'antan, à la poubelle les Iphone 5!
julien321


Essaye de réinitialiser ton iPhone pour commencer.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°658027
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2018 à 23:24:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Wolfman

n°658030
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-01-2018 à 01:26:31  profilanswer
 

IPhone 5, c'est fin 2012 ça non ? 5 ans de bons et loyaux services pour un téléphone, ça va, on a vu pire comme obsolescence programmée. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°658055
cyber-sola​ris
Posté le 11-01-2018 à 09:38:04  profilanswer
 

Ben oui. D'autant plus que sur HFR on change tous les ans, pour revendre au meilleur prix. Donc l’obsolescence programmée, on connais pas :o


---------------
Mon Feed-back
n°658464
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 17-01-2018 à 09:27:40  profilanswer
 

A mon avis c’est surtout la batterie qui est complètement HS après 5 ans de fonctionnement. Il suffit de la changer pour repartir de plus belle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Faut-il jeter son Iphone5

 

Sujets relatifs
Iphone5 ne se rallume plusSi Problème Matériel : iMac Bon A Jeter Me Répond Par Tel Ce Soir Appl
Mon Imac de 2008 Est il Uniquement Bon A Jeter ?chargeur pour iphone5
chargeur voiture Iphone5Probleme coque Mophie iphone5
Free et Iphone5 ?les éternels 5 défauts de l'iphone5 (ou pas)
le secret sur le coût de iPhone5 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il jeter son Iphone5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR