julien321 a écrit :
Je suis scandalisé devant les méthodes de Apple. J'ai un Iphone 5, un macbook air et mon groupe possède 22 macbook air et retina + Iphones + pour certains watch. Depuis un certain temps, je ne peux plus décrocher car la manoeuvre ne fonctionne plus. Lorsque je veux téléphoner parfois j'ai un écran blanc... obligé d'emprunter l'xperia de mon épouse... Bref, je me suis rendu à l'apple store de ma ville et le technicien, (qui a raté et perdu les infos pour le changement d'écran de mon fils (Iphone 7), m'a affirmé que cela venait de mon opérateur (Bouygues) J'ai pour ma part le sentiment qu'il s'agit d'obsolescence programmée. De mon temps, une telle attitude aurait été prise pour un délit, je suppose que je deviens trop vieux (63 ANS) car maintenant, cela est devenu un mode de management (car je pense que les décisions viennent de la tête) ou du marketing. Je n'ai pas appris cela dans mes études de business et management. A la poubelle les vieux, et les méthodes d'antan, à la poubelle les Iphone 5!
julien321
|