Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod et Vista :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod et Vista :(

n°129546
Mwai
Posté le 23-10-2007 à 15:42:35  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un problème avec mon ipod et un pc sous Vista.J'ai bien lu qu'il y avais une mise a jour, mais le pc sous Vista n'est pas connecter à internet.
Je voulais savoir où placer le fichier de mise à jour pour l'ipod.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:42:35  profilanswer
 

n°129547
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 17:27:23  answer
 

Tu repères la mise à jour (n° KB), tu la télécharges à partir d'un poste disposant d'une licence Windows valide, puis tu l'importes sur ce PC non connecté. L'idéal est que le PC sous Vista ait un accès au net de temps à autre, parce que tu vas avoir beaucoup de fois où tu devras faire cette manipulation pour tout type de correctif.
 
Edit : c'est le patch corrigeant un problème de corruption de la base musicale de l'ipod lors de l'éjection sous Vista ?
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 17:29:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod et Vista :(

 

Sujets relatifs
iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcastsRapatrier les sons de l'ipod sur le PC
Quel programme choisir pour copier mes dvd sur pc puis sur Ipod?Logiciel Extraction Musique Ipod
Microdrive issu d'ipod mini et Nikon 8800???Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )
Problème MàJ iPod 80 GoLecteur optique disparait lors de maj ipod
Probleme installation Itunes (ipod service)Installation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???
Plus de sujets relatifs à : Ipod et Vista :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR