Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )

n°126016
snake-tart​are
Posté le 16-03-2008 à 17:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une ipod classic 80go, et j'aurais aimé classer ma musique tels quelle est sur mon ordinateur, par exemple si j'ai un dossier "1" le retrouver dans l'explorateur du ipod avec les fichiers qu'il y a dedans.
Pas seulement par artistes ou albums....
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 17:16:01  profilanswer
 

n°126017
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-03-2008 à 06:39:58  profilanswer
 

C'est pas la philosophie du truc, je ne crois pas que ce soit possible.
 
Je reconnais que c'est lourd dans le cas ou tu n'as pas toute ta musique sur une seule partition. Ou si tu as des criteres de classement non prevus dans itunes, mais je trouve les tags pas mal foutus.
 
Dans les autres cas, c'est plus simple et plus efficace de laisser itunes gerer tout ca.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°126018
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 17-03-2008 à 08:08:17  profilanswer
 

Hum il existe un firmware qui permet cela. RockBox.
Il s'installe en dual-boot avec le firmware original et te permet d'explorer les fichiers de ton ipod comme sur un disque dur classique (comme sous Archos il me semble).
 
Et il rajoute quelques fonctionnalités (lecteur/editeur de textes, paint, emulateur gameboy, ...). Jette un oeil. Il ne désinstalle pas le firmware original !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )

 

Sujets relatifs
Problème MàJ iPod 80 GoLecteur optique disparait lors de maj ipod
Probleme installation Itunes (ipod service)logiciels de gestion Ipod pour Win2K
Problème Itunes pour upgrade d'un Ipod TouchLogiciel d'extraction de photos pour ipod touch
Belkin Camera Link - Ipod photos de l'IPOD ves le MAC
Plus de sujets relatifs à : Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR