Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Installation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???

n°112442
bob_le_mar​rant99
Posté le 12-01-2008 à 22:46:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Vista Ultimat en FR depuis le début sans aucun problèmes et mon iPod nano 2eG 4GB également.
 
Lors de la première installation d'iTune à la sortie de Vista une fois installé j'ai branché mon iPod au PC et il a été parfaitement reconnu et j'ai pu depuis tout ce temps transférer des chansons sans problème ;)
 
Suite à un soucis hardware de mon disque dur j'ai du le changer et donc réinstaller Vista. J'ai téléchargé la dernière version d'iTune la 7.5 et une fois fini je le lance et branche mon iPod, je clic sur le bouton recommandé pour l'installer et au bout de quelques secondes j'ai une fenêtre qui me demande le CD-Rom  fourni avec mon iPod !
 
Bien sur il n'y a pas de CD-Rom ...
 
 
Comment puis-je donc installer mon iPod ?? J'ai même essayé en mettant le DVD de Vista mais impossible :(
 
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 22:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Installation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???

 

Sujets relatifs
"disquette de destination pleine .. pour un ipod"mettre de la video sur ipod
Ipod 30go ne démarre plus...Chargement de la batterie pour un Ipod
ipod nano 2Gb marche plus !ipod non detecté mais qui se recharge
Probleme Ipod TouchApple: A quand la nouvelle génération d'iPod?
ipod classic 80 gb non reconnu et non rechargeable via usbProbleme ipod/itunes
Plus de sujets relatifs à : Installation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR