Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Probleme installation Itunes (ipod service)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation Itunes (ipod service)

n°125996
shocker13
Posté le 03-06-2007 à 19:54:05  profilanswer
 

Salut a tous, voila je viens de formater mon PC et de remettre windows, tout marche nikel appart itunes qui me pose des problemes, quand je lance l'installe juste avant la fin j'obtiens ce msg d'erreurs:  
 
Echec du demarrage du service Service de l'ipod (ipod service). Verifier que vous disposer des privilege suffisant pour demarrer les services systemes
 
Donc je sais pas ce qui bloqué mon installation, si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympas
 
 
                Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 19:54:05  profilanswer
 

n°125997
shocker13
Posté le 05-06-2007 à 19:09:41  profilanswer
 

up

n°125998
frankie_fl​owers
Posté le 05-06-2007 à 21:15:48  profilanswer
 

T'es bien sur un compte administrateur ?
 
Regarde aussi dans les services de windows si ipodervice n'existe pas deja.

n°125999
shocker13
Posté le 06-06-2007 à 13:04:48  profilanswer
 

ben ouai chui bien en admin c'est pour ca que je comprend pas trop
 
Sinon comment on fait pour verifier les services windows ?

n°126000
frankie_fl​owers
Posté le 21-06-2007 à 16:26:25  profilanswer
 

Panneau de config -> Outils d'administration -> Services

n°126001
ionstorm
Un post, une solution !
Posté le 18-02-2008 à 23:56:05  profilanswer
 

Après plusieurs tentatives et recherches, j'ai la solution pour ce genre de problème (sous XP seulement) solution qui se trouve nulle part...
 
Ce problème survient quand une installation fraiche et non récente de -windows xp est effectuée! La cause = le fichier setupapi.dll (4.60 mo) dans C:\windows\system32\ comporte un problème d'autorisation en mode administrateur.
 
Pour corriger ce problème :  
Solution1
-Activer les mises à jour automatiques dans /panneau de configuration/système/(onglet "mises à jours automatiques" ), et -Patientez 1 jour ou 2 et tentez l'installation
 
Solution2 (si vous ne voulez pas faire de mises à jour)
-Vérifier la taille du fichier setupapi.dll.  Si il est de 4.60 mo, téléchargez  une autre copie à cette URL: http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?setupapi (testé)
-Extraire le fichier dans un dossier temporaire
-Allez dans le dossier C:\windows\system32\
-Trouvez le fichier setupapi.dll et renommez le en setupapi.dll.old
-Prenez votre nouveau fichier SETUPAPI.DLL dans votre dossier temporaire et glissez le dans le dossier C:\windows\system32\
 
Vous pouvez maintenant installer iTunes
 
*Cette solution ne règle pas seulement le problème de iTunes mais plusieurs autres installations comme des drivers intel et autres.


Message édité par ionstorm le 19-02-2008 à 06:17:22
n°126002
ionstorm
Un post, une solution !
Posté le 18-02-2008 à 23:58:49  profilanswer
 

Envoyez moi vos feedbacks S.V.P.  !


Message édité par ionstorm le 19-02-2008 à 06:18:51
n°126003
azertologu​e
Posté le 14-03-2008 à 20:47:07  profilanswer
 

lol ça marché pour ma part alors que je galérais depuis longtemps mais je suis pas sûr qu'en redémarant l'ordi, il n'y ait pas une couille (échec de démarage...) et ça m'emmerderait bien parce que j'ai un portable et il faudrait que je sorte le disque dur pour faire les changements au niveau des dll... Je croise les doigts...

n°126004
vagan
Posté le 28-08-2008 à 22:00:53  profilanswer
 

ionstorm Merci Enormément tu m'a sauvé la vie  j'ai suivui ta 2eme solution car la premiere mes mises a jour étaient deja activé depuis longtemps et sa changait rien et la 2eme solution ma aidé !!! Merciii Beaucoupppp !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Probleme installation Itunes (ipod service)

 

Sujets relatifs
logiciels de gestion Ipod pour Win2KProblème Itunes pour upgrade d'un Ipod Touch
Logiciel d'extraction de photos pour ipod touchBelkin Camera Link - Ipod
photos de l'IPOD ves le MACIpod GRATUIT, ou pas.
Etui coton (genre les chaussettes pour Ipod) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation Itunes (ipod service)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR