Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème MàJ iPod 80 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MàJ iPod 80 Go

n°126012
toine22242​002
Posté le 23-03-2008 à 13:18:26  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
mon problème est simple. Je voudrais mettre à jour mon iPod 80 Go (passer de la version 1.0.2 à 1.1.1). Quand j'ouvre iTunes et que je branche mon iPod, il m'est proposé de mettre à jour mon iPod. Je clique sur "Télécharger et installer". Et puis ce message apparait :
"Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté.
 Assurez-vous que les paramètres réseaux sont corrects et que votre connexion réseau soit active ou réessayez  
 plus tard."
 
J'ai déjà essayé une fois par jour pendant une semaine sans succès. J'ai vérifié que mon pare-feu accepte les connexions extérieures pour iTunes. Mais il n'y pas moyen de faire les mises à jour.
Je suis allé sur le site de Apple pour chercher des infos sur mon problème mais je ne trouve rien. Peut-être ue j'ai mal cherché ! Quoi qu'il en soit, je lance un appel à quiconque qui pourra m'aider. Je ne sais pas si ça sert, mais mon ordinateur est doté du système Windows XP SP2 Edition familiale.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 13:18:26  profilanswer
 

n°126013
toine22242​002
Posté le 29-03-2008 à 17:18:17  profilanswer
 

Personne ? snif ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème MàJ iPod 80 Go

 

Sujets relatifs
Lecteur optique disparait lors de maj ipodProbleme installation Itunes (ipod service)
logiciels de gestion Ipod pour Win2KProblème Itunes pour upgrade d'un Ipod Touch
Logiciel d'extraction de photos pour ipod touchBelkin Camera Link - Ipod
photos de l'IPOD ves le MAC 
Plus de sujets relatifs à : Problème MàJ iPod 80 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR