Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod + Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod + Itunes

n°130124
Arunia
Posté le 05-01-2006 à 22:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila j'ai acheté un Ipod et lorsque je met le cd d'installation  il me demande "voulez-vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses composants?" (car j'avais une version précédente installer sur mon ordio.)
je met ok et la il me sort
 
"Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation.
Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations."
 
alors j'ai virer les 2 prog Ipod manuellement et mon ancien Itunes manuellement et j'ai finallement réussi a les viré d'ajout/suppression de prog. mais l'erreur 1603 revien toujours...
 
auparavant lorsque j'ai voulu installer une version plus recente d'Itunes une erreur 1601 se produisait...  
 
quelqu'un a une idée comment résoudre se problème car j'aimerai bien pouvoir l'utilisé mon pod...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 22:08:26  profilanswer
 

n°130125
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-01-2006 à 22:24:26  profilanswer
 

je déplace sur le forum approprié .


---------------
Intermittent du GNU
n°130126
damsthefle​ur
Posté le 30-01-2006 à 23:00:25  profilanswer
 

La solution peut etre de virer cette erreur en désinstallant proprement l'ancienne version.
 
Voici un lien de Windows Installer Clean Up :
 
http://support.microsoft.com/kb/290301/
 
ps : il va te permettre de supprimer de la base de registre les infos sur itunes, tu pourras ensuite le réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod + Itunes

 

Sujets relatifs
IPOD : problème d'installation de ItunesItunes / ipod ... qui a dit que c'etait facile ?
Itunes , je n'arrive plus a synchroniser mon ipod, onglet grisé ?!iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts
Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )Probleme installation Itunes (ipod service)
Problème Itunes pour upgrade d'un Ipod TouchiPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
iPod et iTunes une question svp.itunes doit se fermer quand je connecte mon ipod
Plus de sujets relatifs à : Ipod + Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR