Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPOD : problème d'installation de Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPOD : problème d'installation de Itunes

n°129635
laster92
Non aux pseudos à numéro !
Posté le 18-06-2006 à 00:06:35  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai un gros problème, et je ne sais pas comment m'en sortir, surtout au vu de mes compétences en informatique... :(  
Aujourd'hui, disais-je, j'ai acheté un IPOD. Un Nano, c'est la classe :sol:           :whistle:  
Impatient, j'ai tout de suite voulu l'installer. Tout s'est très bien passé au début : j'enregistrais l'IPOD pépére, après avoir entré le numro de série du lecteur mp3. On me demanda ensuite, dans la foulée, d'installer Itunes, indispensable, me dit-on, si l'on veut transférer des musiques sur son pseudo-mp3-de-luxe.
Mais voilà, vers la fin, et à ma grande stupeur, mon ordi m'afficha ça :  
"Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\.cdda\OpenWithProgids. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique."
 
L'allégresse céda sa place au désespoire...
J'essayais vainement, en y mettant tout mon coeur, de contourner ce problème, et redémarrais à plusieurs reprises l'installation. Sans succès.
"Lumière de raison ! Comment n'y avais-je pas pensé plutôt" me dis-je,fière de moi, fière de me rappeller que GOOGLE était mon ami. Un ami fidèle, qui m'avais sorti des pires faux pas...
Je tapais donc sur mon clavier cet étrange bribe de phrase : "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes"
Je trouvais ceci : forum.hardware.fr/hardwarefr/W [...] 8377-1.htm
(au 2/3 de la page)
 
Mais ce fil directeur trop mince pour moi, ne m'aida pas, et j'échouais lamentablement...
 
Mon dernier recours était donc la communauté des sages, la communauté HFRiste, celle qui fit de moi un homme, qui me conseilla la bonne colle, les parfaits circuits imprimés, ou même me permit de remporter mes paris footballistique grâce à de superbes pronostiques que m'avait inspiré un membre.
Elle me permettait d'ouvrir la mer en deux, et de suivre le chemin, le vraix, qui va vers la douce musique et la mer, et non celui des montagnes escarpées. :sweat:  
 
Je vous supplis donc -oui je m'abbaisse à ça -, HFRiens connaisseurs, d'éclairer mes problèmes à la vive lumière de votre flambeau, et de faire resplendir au monde entier votre solidarité parfaitement humaine.
Sur cela, je vous salu', et vais prier la vierge Marie pour que le Ciel m'envoie des réponses.
 
Merci de votre aide :jap:  
 
 
 
P.S: Je ne savais pas vraiment où mettre ce topic, je l'ai donc mis en Administration, comme le topic de mon lien.
Excusez moi si je me suis trompé.


Message édité par laster92 le 18-06-2006 à 00:17:21
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 00:06:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPOD : problème d'installation de Itunes

 

Sujets relatifs
Ipod & wifi intempestifSiphon : téléphoner de l'ipod touch depuis l'étranger ?
Comment copier un DVD sur le iPod??connection possible entre Ipod touch et Livebox Inventel [résolu]
Email free+ ipod touchItunes / ipod ... qui a dit que c'etait facile ?
flyakite 3.5 / ipoddossier caché sur l'ipod
Problème video IPod 30goProbleme installation Itunes (ipod service)
Plus de sujets relatifs à : IPOD : problème d'installation de Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR